Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A1 à Le Bourget

Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 09-10-2020 mouss a écrit :
Flashé 2 fois à 96km/heure sur ce radar alors que je roule pas trés vite sur cette portion, je ne comprend pas ou il est exactement.
La photo n'est pas assez clair
Le 03-12-2020 Patfleu a répondu :
Bjr Je ne comprends pas je roule 7000 à 10000Km par mois très rarement des problèmes et là flasher Deux fois le 4 et 11 novembre 2020 à 96Km/h et 100Km/h alors que je suis toujours avec le régulateur.
Le radar n'est pas correctement réglé .
Y'a t'il d'autres personnes dans le même cas??
Le 14-12-2020 Francois 1 a répondu :
J'ai reçu un pv en août alors pour le mois de juillet je roulais à 98 kmh alors que je fais attention que j'ai payé décembre un autre pv du mois de mai avec majoration à 180 euros alors que je n'ai reçu aucun courrier j ai conteste mais je crois peine perdu
Le 27-05-2021 bert a répondu :
Bonjour. j'ai été flashé à 96 km/h pour 91 retenu. Je conduis un véhicule avec reconnaissance de panneau, waze activé, limiteur en service, beaucoup de déplacements, et respect des vitesses surtout sur autoroute car facile avec ces équipements. 2 mois avant, autre flash pour 1 km de trop, donc vexé et attentif. Je suis dégoutté de la facilité de prendre de l'argent et perdre des points. Je souhaiterais vérifier l'annonce de limitation car je me suis fait la réflexion que les deux équipements m'indiquaient 110,et j'avais diminué le limiteur passant souvent sur ce lieu. Si la technique des équipements embarqués est douteuse, peux t'on douter de la fiabilité des radars? Je finis par douter de la véracité des contrôles.
Le 16-07-2021 Maxou a répondu :
Idem. Flashé 96kmh retenu 91. Du vol un dimanche matin à 6h00 sous la. Pluie. J'étais persuadé que c'était le véhicule d'à côté qui c'était fait flashé. Ça rend fou la population. C'est du raquête organisé. J'ai honte d'être français.

Retour à la liste des radars dans le département Seine St-Denis