Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A3 à Montreuil

Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 19-06-2017 Ivan a écrit :
Flashé ce soir à 0h20. Je roule a moto super lentement car je suis avec madame et je lui ai prété mon blouson motard et me retrouve en chemisette.
J'ai jamais roulé aussi doucement de ma vie à moto.
Pas de panneau radar ni de limitation de vitesse.
La seul preuve de "travaux"serait les plot rouge faiinstallé sur la droite alors que la circulation a surveiller est a gauche et sur 5 voies.

Nous vivons dans un moment de merde. Nous nous faisont tous racketer au pretexte de securité routiere.
Qu'arrendons-nous pour reagir...? Je vais me retrouver a devoir rouler sans permis. Il est beau ce systeme de merde. Nous sommes des vaches a lait et ces strictement insupportable surtout conqidérant que je suis vigilant au maximum de mes capacité 0lutot aix radars qu'a ma sécurité, et j'arrive quand même a me faire baiser... chercher l'erreur.
Le 19-06-2017 xtof a répondu :
bonjour,
j aimerais savoir pour ceux qui ont reçu des amendes, quelles est la vitesse retenue ?
Avec les travaux la limitation est a 70 si on vient de l autoroute A3 - Si on descend de la bretelle de Montreuil/Romainville, la limitation est de 90, car les seuls panneaux visibles pour 70Km/h sont après le radar.
merci de votre réponse.
Le 19-06-2017 altifab a répondu :
Flashé à 88km/H le 17/05/2017 par un attrape couillon.
Je sais très bien que le mode est aux radars sur les zones de travaux et j'y fais très attention. La, je roulais vraiment à la cool.
On va avoir droit de plus en plus à ce système : Quelques cônes rouges pour symboliser des travaux, aucune signalisation mais un radar.
Le 19-06-2017 Nivla a répondu :
Bonjour,

Flashé le 21/05/2017 à 16h09, flashé à 83km/h, retenu 78km/h... ce que je ne comprend pas c'est qu'il en abuse de ces radars c'est vraiment abusé ! Ils dépensent trop d'energie, de temps et d'argent dans ces trucs juste pour nous faire payer encore plus. Bref sinon comment je peux prouver qu'il n'y avait pas de panneau 70 à ce moment là ?
Le 19-06-2017 Ivan a répondu :
Depuis la bretelle, il y a un panneau de limitation a 50kmh car le virage est dangereux. Cependant, une fois la brettelle de sortie fini, c'est la réglementation des vitesses sur autoroute qu'il faut retenir 110 dans cette portion car autoroute urbaine. Aucune limitation n'informe sur la vitesse de cette zone travaux pour ceux qui sorte de cette bretelle d’insertion d'où un fort sentiment de révolte. Il ne faut pas se laisser faire !!! Y en a marre.
Je precise que je n'ai pas vu de panneau de limitation a 70kmh car comme beaucoup, je me concentre sur les dangers potentiel liés a la circulations des 4 voies de gauches.....pas sur un attrape niguo.

Il faut reagir Messieurs...! CONTESTATION !!
Le 20-06-2017 Fafa75 a répondu :
Flashé le 19 mai à 6h du matin à 89 km/h retenu 84km/h. Amende reçue le 16 juin, 1 mois après. Je risque d'en avoir plusieurs, je ne roule pas vite mais pas à 70, il n'y a personne à 6h le matin. Maintenant je vais faire attention à ma vitesse.
Le 20-06-2017 angelus267 a répondu :
comment peut on faire doit on contester ? il n'y a aucun signalisation de ce radar !! je pense qu'il y a des panneau qu'apres le radar
Le 20-06-2017 rach a répondu :
Bonjour,
La seule solution c'est une contestation pour absence de signalisation ??? e de goute facon c'est la verité....quand ce radar a commence sa récolte de fond, il n y avait pas de panneau ( le prouver serait difficile ).
Moi je vais contester , j ai reçu deux amendes 20 et 21 mai, et je m attend à plus de pv dans les prochaine jours....
CONTESTATION.....SE SONT DES VOLEURS..
Le 21-06-2017 Riyad a répondu :
Il faut contacter en mentionnant le faire qu'il y'a aucun panneau de limitation de vitesse lorsque l'on viens de Montreuil. (Descente avant le Radar)

Retour à la liste des radars dans le département Seine St-Denis