Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A3 à Montreuil

Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 17-08-2017 Pélicano a écrit :
Bonjour,

Comme tout le monde ici, je me suis fait flashé par ce radar. Dans mon cas, je me suis fait flashé le 17 juin à 78km/h pour une vitesse retenue de 73km/h.
Je conduisais un véhiculé que j'avais loué et l'agence de location m'a (logiquement) dénoncé. J'ai donc reçu l'avis de contravention daté du 08/08/2017 hier, soit le 16/08/2017 .Il me reste donc une semaine pour payer ou contester au tarif minoré. La petite subtilité, c'est que sur le formulaire de requête en exonération, je n'ai pas de possibilité de consigner pour contester.

Comment faire?
J'ai fait une demande d'ajout au groupe facebook pour pouvoir signer la pétition mais en attendant, quelqu'un avait l'amabilité de m'envoyer des photos et/ou vidéos permettant de contester? Mon adresse mail est filipe.damota@yahoo.fr

Merci d'avance,

Filipe
Le 17-08-2017 Sylvia a répondu :
Bonjour, en fait je pense que ce n'est pas la peine de contester car Morgane du groupe Facebook a déjà tout envoyé pour contester, et il semblerait que tous les pv avant 17/07/17 soient annulé. Comme moi tu as été désigné. Donc va sur ANTAI et entre n°verbalisation et tu devrais voir apparaître "dossier clos. Vous n'êtes plus poursuivi pour cette infraction". Ne va pas sur consignation mais sur traitement dossier. Les désignés n'ont pas le numéro de consignation sur pvpv. Seuls les propriétaire carte grise l'ont ! Vive Morgane et tous ceux qui ont participé à l'annulation de ces pv injustes. Bonne journée
Le 18-08-2017 Jojo a répondu :
Bonjour,

J'avais des pv pour les 8/9/12/20 juin (pour des infractions à moins de 90km/h et 1 pt) et le 21 juin (pour 2 pts) et j'ai contesté l'ensemble.

En allant sur Antai et le suivi du dossier d'infraction, toutes les contestations ont été traitées et il semble qu'il n'y ait plus aucune poursuite.

A voir dans les jours qui arrivent pour le courrier officiel.

Retour à la liste des radars dans le département Seine St-Denis