Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A3 à Montreuil

Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 16-10-2017 Diduweb a écrit :
Personnellement, je me suis fait flasher également 2 jours de suite les 13 & 14 septembre respectivement à 76 km pour une vitesse retenue de 71 et 78 km pour une vitesse retenue de 73.
Passant plusieurs fois par semaine sur cette route je sais qu'il y a ce radar et si je ne respecte pas la vitesse indiqué par mon compteur, je respecte toujours celle de mon coyote qui indique la vitesse 70 km et celle-ci est juste, car sinon j'aurais du recevoir d'autres PV jusqu'à aujourd'hui. Il est vrai par contre que ces 2 jours là je n'y suis pas passé à mes horaires habituelles et qu'il y avait moins de monde que d'ordinaire. Il y avait toutefois des véhicules dans les 4 voies de circulation et bien que j'étais sur celle la plus à gauche du fait qu'à la sortie du tunnel je prend la direction de porte de Montreuil. J'étais donc sur la voie la plus à gauche, mais je roulais à la même vitesse que les autres véhicules sur les 3 autres voies.
A-t-on été flasher tous les 4 ? Comment se radar se trouvant à droite de la chaussée détermine la vitesse de chacun des véhicules se trouvant sur des files différentes. Je vais payer ces amendes de 45€ chacune car je n'ai pas les moyens 2 fois 180€ pour contester ces pseudos infractions.
Le 16-10-2017 Radars-Auto.com a répondu :
Bonjour, le radar autonome dispose de la fonctionnalité d'identification de voie de circulation du véhicule en infraction. Le radar POLISCAN de VITRONIC utilise un laser rotatif qui envoi 15000 impulsions laser chaque seconde dans toutes les directions. Cela lui permet de créer en temps réel une image du trafic routier incluant la position, la vitesse et le gabarit des véhicules et cela même en cas de trafic dense.
Sur les clichés d'infraction, le véhicule en infraction est identifié à l'aide d'un quadrilatère inséré sur la photo.

Retour à la liste des radars dans le département Seine St-Denis