Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A3 à Montreuil

Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 30-07-2019 Thierry a écrit :
Bonjour à tous,

C'est rageant de se faire flasher par ce radar à 76 km/h, retenue 71 km/h, donc PV à 45 € + 1 point pour 1 km de trop !
Nous pouvons tous faire une action civique face à ce type de radar fixe qui encaisse de l'argent des contribuables de la manière suivante : à l'approche de ces radars nous pouvons ralentir fortement la vitesse, quitte à les passer à -10 km ou -20 km sous le seuil de limite autorisée, par exemple pour ce radar à 70 km sur l'autoroute on peut le passer à 60 km/h voire 50 km/h. De cette action, d'abord pour nous-même on ne risque plus de se faire flasher, et en même temps par le ralentissement cela permettra aux autres automobilistes qui n'étaient pas au courant de la présence du radar de le passer au ralenti et ainsi éviter de se faire flasher à leur tour.
Cela pourrait créer un bouchon artificiel et rallonger un petit peu le temps de trajet, mais le jeu en vaut la chandelle car quelques minutes de perdu c'est quand même mieux que de devoir payer 45 € l'amende et 1 point de moins sur le permis, le calcul est vite fait, c'est mon point de vue.

Bon courage à tous. J'ai payé mon amende et c'est juré, je passerai ce radar à 50 km/h la prochaine fois.
Le 02-08-2019 Ben a répondu :
Bonjour Thierry,

Pourrais-tu me dire quel jour tu t'es fais flashé ? et quel jour tu as reçu l'amende ?
Je suis un peu en panique.
Merci d'avance. :)
Le 08-08-2019 Lilala a répondu :
Le 16-07-2019 à 15h34 j’étais "contrôlée" à la vitesse de 84 km/h, heureusement j'ai des preuves du satellite avec des écritures en temps réel, que j'ai roulée entre 67 et 69 km/h, donc je vais leur écrire une lettre d'insulte... bon courage à tous et je mets en PJ vos commentaires!!
Le 11-08-2019 Greg a répondu :
Bonjour’
Je viens de me faire flasher par ce radar à 6h du matin ce dimanche 11aout a 75km/h compteur.......c vraiment une honte et du vol manifeste
Le 29-08-2019 Dady a répondu :
Pareil je viens de me faire flasher à 98 km alors que je m’adap Toujours à la réglementation franchement c’est du vol en plus on perd bêtement des points

Retour à la liste des radars dans le département Seine St-Denis