Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D311 - Avenue de la Gare à Deuil-la-Barre

Ce radar fonctionne dans le sens
Enghien-les-Bains vers Pierrefitte-sur-Seine


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 07-07-2022 Lolo a écrit :
Pareil , je ne comprends pas je viens de recevoir une amende pour passage au feu rouge du passage à niveau . Et pourtant je me souviens très bien avoir vu passer le train donc c'est bien que j'étais arrêtée .Alors est - ce que je me suis approchée trop près ? Ou redémarré trop tôt ?
En tous cas je connais cet endroit , sait qu'il est très dangereux et fais très attention , alors peut être que ce feu est totalement déréglé.
Par contre les branleurs qui passent dans mon village a plus de 100km / h , on s'en fout totalement ! Plus dangereux que de s'être approchée trop près de la barrière, enfin si c'est le cas ????? Mystère !
Le 08-07-2022 stockmann a répondu :
La seule explication, c'est que ce radar flashe comme il veut, que c'est connu depuis des années, et que la seule raison, c'est de racketter les propriétaires qui ont enregistré leur voiture à leur nom, et pas à celui d'un tonton du bled.
Le PROJEEET de Macron, c'est de nous voler pour redistribuer à ceux qui font VROOOOM avec des Maserati.
La seule façon de s'en défendre, c'est de passer par la rue Carnot et le pont par-dessus la voie ferrée. C'est plus long, on ne "sauvera pas la planète" en cramant de l'essence pour ce détour, mais je ne passe plus jamais devant ce radar tricheur.
Le 13-07-2022 Anonyme a répondu :
Demandez un cliché de l'infraction pour y voir plus clair, en attendant la fermeture prochaine du passage à niveau prévue pour 2024.
Le 18-07-2022 Stockmann a répondu :
J'ai bien sûr demandé le cliché, très sombre, mais qui montre aucun feu rouge clignotant du PN; une barrière OUVERTE, et contesté.
Au tribunal de Pontoise, un petit couillon procureur vous assène ensuite que, contrairement à ce qu'on voit, la barrière est soi-disant fermée...et que pour avoir osé contester, vous paierez 250 Euros au profit du racket dEtat pour gaver les parasites.
Dans pas longtemps, je quitterai cette région de racailles pour toujours.

Retour à la liste des radars dans le département Val-d'Oise