Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D2 - Route de Cavaillon à Maubec

Ce radar fonctionne dans le sens
Robion vers Gorde



Le 06-02-2018 a écrit :
Je me suis fait flasché bêtement par un ancien radar à ce carrefour du à la vétusté des feux tricolores .
En effet courant Mars 2017 je redescendais de GORDES
pour rejoindre CAVAILLON .Cet après midi là il faisait très beau .Si bien qu'en arrivant au carrefour j'ai eu beaucoup de mal à distinguer les couleurs des feux tricolores.Je roulais tranquillement et je me suis fait flascher bêtement après avoir reçu le PROCES VERBAL.Convoqué à la POLICE NATIONALE je leur ai expliqué que j'ai eu du mal à distingué les couleurs des feux tricolores à ce carrefour avec le soleil.La POLICE NATIONALE m'a bien montré la photo quand j'ai été flasché.Je leur ai expliqué que le mobilier urbain( les feux tricoliores) étaient dans un état très vétuste( ils doivent dater des années 7O je suppose) que j'ai eu du mal à percevoir la couleur des feux et me suis fait pénaliser.Je leur ai dit que j'ai l'habitude sur AVIGNON de signaler les anomalies des feux tricolores à la société de maintenance la SNEF .
Je leur donné des exemples de feux tricolores avec radar où il n'y avait aucune confusion à distinguer les couleurs de jour comme de nuit ete comme hiver .Notamment sur la route de Morières au droit de l'école Maternelle LA CROISIERE sur AVIGNON.
Le juge et la POLICE NATIONALE n'ont pas voulu retenir mes remarques techniques.
Je ne suis plus repassé à ce carrefour pour voir si la commune de MAUBEC a remplacé ce mobilier urbain vétuste.Si les feux tricolores n'ont pas été remplacés,FAITES TRES ATTENTION en descendant de GORDES par beau temps on a du mal à distinguer les couleurs sur les répétiteurs d'en haut et d'en bas. ATTENTION SI NON, VOUS SEREZ FLASCHE .VAUX MIEUX PREVENIR QUE GUERIR.
J'ai payer 135 EUROS ...............puis je viens de recevoir la suppression de 4 points sur mon permis.


Le 05-07-2011 old driver a écrit :
Les statistiques de 1056 infractions sont faussement gonflées, en effet ce radar prend par double flash des véhicules arrêtés dont le capot est au niveau du poteau de feu rouge. Si les contrôleurs sont compétents, le double flash devrait servir à voir que le véhicule n'avance pas et donc ne pas entraîner de PV. Etre verbalisé par des policiers en cas d'infraction, oui c'est normal... mais par des machines sans cervelle et de plus défectueuses c'est inadmissible. C'est la pire insulte qu'on pouvait faire aux usagers de la route.
Le 27-11-2009 jeanpierre84 a écrit :
moi aussi j'etais arreter quand le radar a flashe les deux roues apres la ligne deux metre avant le feux pas normal
Le 19-11-2009 jc a écrit :
flashé alors que j'étais à l'arrêt en attendant le passage au vert.

Retour à la liste des radars dans le département Vaucluse


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.