Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A13 à Guerville

Ce radar fonctionne dans le sens
Paris vers Province


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 16-08-2019 Kundry a écrit :
Bonsoir,
IDEM
J'essaye de faire attention à mes dépenses en ce moment et donc, je suis attentive à ne pas dépasser les limites de vitesse, d'autant que je n'ai pas d'indicateur de radar.
Mais à ma grande surprise, j'ai quand même reçu la fameuse contravention du péage de Guerville avec vitesse retenue de 110km/h au lieu de 90.
Je vous remercie pour ce poste qui me donne une explication.
Le 19-08-2019 Marie a répondu :
Ce soir j ai était flasher à guerville suite à tout les commentaires que je vois je vois que je suis pas la seule je suis d accord lorsque les travaux son présent mais la le soir j ai pas fait attention si il y avait le panneau limité à 70?
Le 19-08-2019 Marie a répondu :
Ce soir j ai était flasher à guerville suite à tout les commentaires que je vois je vois que je suis pas la seule je suis d accord lorsque les travaux son présent mais la le soir j ai pas fait attention si il y avait le panneau limité à 70?
Le 20-08-2019 Marie a répondu :
Moi même hier soir j ai était flasher dégoûté car franchement à 21hplus aucun travaux ???la journée je conçois cela est normal mais le soir??c est y
Vraiment prendre les gens pour des vaches à lait
Le 17-09-2019 Michel95 a répondu :
Bonjour,
je me suis également fait flashé dans la nuit du 16 au 17 août 2019. Et je n'ai pas été le seul. Les flashes crépitaient dans la nuit. Un vrai feu d'artifice. Preuve qu'il y avait un gros problème. Je viens de recevoir la contravention qui indiquait 107 au lieu de 90. or, le seul panneau indiquait une limitation à 110.
Faut-il monter un collectif pour se faire entendre ou une simple réclamation doit-elle suffire ?
Le 17-09-2019 Deconfit a répondu :
J'ai payé. Sachez que le tribunal pour contester est un système d'exécution mené par des professionnels de l'affrontement et de l'humiliation qui, si vous êtes quelqu'un de normal, vous laminent. Il y a eu un article de l'avocat Weil, meilleur avocat de France. Il a été humilié sur une contestation légitime et a raconté que c'était sa pire expérience de justice. j'ai subi le même traitement suur des mensonges des "verbalisateurs".
Mais les vrais fraudeurs sont là, la société autoroutière, qui ne respecte pas les conditions de visibilité des annonces, ce que vous avez largement montré. et que j'ai vérifié. Nous n'avons comme seule réaction possible que manifester notre écoeurement sur ces pratiques et en déduire des conclusion politiques à partir de nos moyens d'analyse de cette forme de "justice"

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines