Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D190 à Poissy

Ce radar fonctionne dans le sens
Saint-Germain-en-Laye vers Poissy


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 29-09-2022 Zozodu78 a écrit :
Le radar fixe est tagué donc h.s pour le moment !
Le 29-09-2022 LAURENT a répondu :
Reportage sur BFM à voir ici

Le 29-09-2022 LAURENT a répondu :
Nouvelle vidéo de l'association "40 millions d'automobilistes" intitulée "On revient dénoncer le RADAR PIÈGE de POISSY"
Le 29-09-2022 Bourdaloue a répondu :
C'est une excellente nouvelle ! Mais hélas il va reprendre du service après avoir été nettoyé
Le 30-09-2022 rilke a répondu :
Une belle pompe à fric : j'ai été flashé (et je n'ai rien vu) à 37 km/h (retenus : 32 km/ h) et ça coûte 135 euro !!!!!
Mais on a des députés qui ont voté çaaaa ?
J'ai pas surveillé le compteur et me suis contenté de freiner... Nos députés et politiques se sentent mal aimés parce qu'ils placent des pièges au lieu d'assurer la sécurité ???? Ma haine leur aille droit au ventre !
Le 01-10-2022 yves a répondu :
Bonjour, le radar doit avoir été nettoyé car j'ai été flashé hier soir à minuit.
Je passe à cet endroit moins d'une fois par an et ne savait pas que la limitation était 30. Hier soir, de nuit, sous la pluie, avec les phares et avec le panneau ré fléchissant jaune fluo (est bien réglementaire?) il est quasi impossible de voir au milieu l'indication de la limitation de vitesse 30! Sauf peut être si l'on s’arrête ou on roule au pas.
Le 01-10-2022 Philippe_78 a répondu :
Il est tellement rentable qu'il a été déjà nettoyé.
Il faut payer les salaires nos futurs Homme politique cumulards qui prônent le cumul leurs mandats sous prétexte de proximité avec leurs administrés...
Le 02-10-2022 Lionel a répondu :
Je viens d'adresser un courrier au député lui demandant d'intervenir auprès de la mairie pour le retrait de ce radar...Sans illusion, j'irai au tribunal de police pour demander l'indulgence du tribunal eu égard au contexte qui rend des infractions inévitables...
Le 03-10-2022 LAURENT a répondu :
« 40 millions d'automobilistes »
Radar piège de Poissy : Mme la Maire nous a répondu.

Le vendredi 23 septembre dernier, l'association "40 millions d'automobilistes" médiatisait l'affaire du radar piège de Poissy, qui flashe les automobilistes sur une portion de route départementale depuis peu limitée à 30km/h en descente. Face à la grogne, la Maire de Poissy, Mme Sandrine Berno Dos Santos, a publié sur la page Facebook de l'association un message pour justifier le dispositif : nous le relayons ci-dessous et répondons aux différents points soulevés par l'élue.
Le 04-10-2022 Tonys a répondu :
Bonjour,
Merci pour cette information. Pas la moindre remise en question dans cette réaction mais ce n’est pas étonnant.
Si j’étais un élu et que j’avais autant à cœur la sécurité de mes concitoyens que cette dame le prétend j’aurais installé un voire deux ralentisseurs de vitesse.
Le radar ne permet pas d’éviter quoique ce soit, en particulier lorsqu’il est placé APRÈS le passage piéton comme c’est le cas ici (« la réalité du terrain » LOL).
Entre un radar qui n’évite rien et un ralentisseur qui ne rapporte rien, la mairie a fait son choix !
Le 05-10-2022 LAURENT a répondu :
Comme dit si bien Tonys : « en particulier lorsqu’il est placé APRÈS le passage piéton comme c’est le cas ici (« la réalité du terrain » LOL) !!!
Le 05-10-2022 Pierrick 78 a répondu :
Idem. Flashé à 37km/h, retenu 32km/h.Nous sommes bon qu'à traire comme des vaches. En fait un dos d'âne aurait été une meilleure solution. Tous les gens augmentent la vitesse après le radar. Ils ont choisi ce qui rapporte en effet. L'accident au feu l'année dernière à t-il un lien avec la vitesse?
Le 06-10-2022 concepth a répondu :
ATTENTION C'EST REPARTI POUR LES FLASHES !!!!!
Le 11-10-2022 Philippe_78 a répondu :
Je suis atterré par la réponse de la maire de Poissy qui ne connaît pas ses dossiers. Dans les 3 accidents mortelles, qui sont totalement regrettables, la vitesse n'est pas en cause !

Elle ferait mieux d'interdire le passage massifs des camions (plusieurs centaines par jour) sur le boulevard Robespierre ou là il y a 3 écoles et de nombreux enfants tous les jours !!! A quand les premiers morts ! Ne nous faite pas la morale sur le dogme de la vitesse mais faite preuve de discernement et de proximité avec vos administré comme le prétend notre député et ex Maire....

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines