Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A86 à Vélizy-Villacoublay

Ce radar fonctionne dans le sens
Versailles vers Créteil



Le 05-12-2018 Freemann a écrit :
Salut à tous!
Moi Flashé vers 00h40 aujourd’hui même à 110km/h pile poil (régulateur) avec mon Kangoo.... aurais je été pris pour un 32tonnes ? Vais je recevoir un PV ? Je vous tiens au courant D’ici quelques semaines. Mais il a vraiment un souci ce radar !!
Le 29-05-2019 freemann a répondu :
Salut !

Pour info, jamais reçu de PV !
Tant mieux ça m'a évité des démarches ennuyeuses...
Le 28-06-2018 Toinou78 a écrit :
Salut a tous
Dites moi ce radar ne serait pas un piege car de 1 il est pas annoncé et de 2 il se cache tres bien en pleine ligne droite
Sans rire j’ai pas vu de panneau pour ce radar c’est vraiment bisard

Merci a vous
Le 11-01-2018 lulz a écrit :
hello

vient de me faire flasher en jumpy à 114 compteur pour radar 110

etrange ce radar ...
Le 02-10-2017 M.A.35 a écrit :
Bonjour,
Je suis passée 2 fois en date du 30/09 et 01/10 à des heures différentes et n'ai vu aucune restriction kilométrique et j'ai été flashé à 110 km/h.
Y a-t-il vraiment une restriction à 90 km/h moi j'ai rien vu... Qu'est-ce que je peu faire si je reçois les amendes ?
Merci pour vos réponses
Le 02-10-2017 Shinju a répondu :
Si, sous le pont, avant la descente.. c'est 90km/h.
Le 03-10-2017 Alex a répondu :
Bonjour,
pour information il faut contester !
j'ai eu le mm problème il y a qq temps et j'ai contesté. Alors ils m'ont dit que j'avais été pris pour un camion !!! Mouai sur, sachant qu'un policier valide soit disant la contravention avec les photos qui passent devant ses yeux sur son ordinateur ! Je pense plutôt qu' il validé sans regarder !!! Encore un boulot de fainéant ça !
pour le coup, il faut quand mm payer l'amande pour pouvoir contester (à la caisse des dépos et consignations) et attendre que ces imbéciles valident la contestation et vous remboursent !
Moi c'est arrivé en juin et j'attend tirs !
Alors patience et courage 😐

Alex
Le 03-10-2017 ohecmoi a répondu :
Bonjour

Au radar la limlitation est à 110. Le 90 intervient plus loin. J ai egalement déja été flashé par ce radar mais je n ai jamais rien reçu !
Le 03-10-2017 Shinju a répondu :
Quel était le point kilométrique ?
Le radar fixe du point kilométrique 60 est à 110km/h, 3et en effet c'est un radar censé différencier les camions et les voitures et il y a des erreurs, les deux n'ayant pas les mêmes limitations de vitesse.
Cependant le radar mobile qu'ils installent sous le pont dans le sens dreux - creteil au point kilométrique 59.3..là c'est 90km/h.
J'ai failli contester avant de faire le trajet et de vérifier.. et en effet c'était 90.. j'étais en desceleration.
Apres ce radar mobile prend par l'arrière j'ai demandé la photo on me voit pas, mais j'ai reçu la photo après avoir payé :D Ahahah bref faite attention contester que si vous êtes sûre..
Le 14-01-2019 EVA a répondu :
Bonjour Alex,
avez-vous été remboursé en fin de compte après contestation de votre contravention par rapport à ce radar? Je suis dans la même situation et me demande s'il faudrait contester ou pas. J'ai été flashé à 97km/h avec ma ford fiesta.
Merci de votre retour
Cdt.
Le 12-07-2017 Merzayn a écrit :
Bonjour

J'ai été flashé à l'endroit ci-dessous :
Autoroute A86
PK/PR : 059.350
Direction : Dreux vers Créteil
Vélizy-Villacoublay - 78140

Est-ce que ça correspond à ce radar ?

Le 13-07-2017 webmaster a répondu :
Bonjour, le radar discriminant est installé au PK/PR 60, donc non ça ne correspond pas.
Le PK 59+350 est sous le pont de la N118.
Le 12-07-2017 Shinju a écrit :
Contravention reçue cette semaine, sur l'avis il est inscrit que je roulais a 103km/H, et que c'est limité à 90. J'ai refait le parcours afin de vérifier et il y a bien un panneau 110 quelques centaines de mètres avant.. ce radar est un radar discriminant qui flash en dissociant les PL des VL, un agent du CACIR est censé vérifier ensuite avec les photos.. Aurait on considèré ma petite fiât 500 comme étant un PL?

J'ai donc demandé à mon ami de prendre une video lors de ma vérification, j'ai aussi pris des photos via street view, je vais contester cette erreur, faite de même si vous êtes dans le même cas.
Le 13-07-2017 Merzayn a répondu :
C etait au point km/kr 059.350 ?
C etait quel jour ? Le 05/06 ?
Le 14-07-2017 Shinju a répondu :
Bonjour, oui exact. À 8h30, vous aussi ?
Le 14-07-2017 Merzayn a répondu :
Oui a 9h47. Devait y avoir des policiers en mobile. J'ai eu pour reponse sur ce site que c etait sous le pont de la n118 Le pk 59.350
Le 14-07-2017 Shinju a répondu :
Oui moi aussi, après avoir bien cHerche notamment sur street view et après avoir écumé les sites et forums.
Il s'agit d'un radar automatique mobile, sans doute sur trépied et placé 30 mètres Apres le panneau 90 au niveau du pont des jonctions d'autouroute. Il ne s'agit pas de celui présent au pk 60..
Dans le cas présent ils mettent ce radar mobile à cet emplacement pour verbaliser à maximum Car grand nombre ne sont ps à 90 pile au moment du panneau mais sont en cours de desceleration.
Voila voila si ca peut en aider d'autres à l'avenir, c'est un radar "piège" c'est Apres la zone 110, ils le positionnent sous les pieds du pont juste Apres le panneau 90.
Le 10-03-2017 vricque a écrit :
Bonjour,
Hier et aujourd'hui, je me suis faite flasher par ce radar alors que je roulais (régulateur de vitesse enclenché) à 111km/h.
La vitesse de ce tronçon aurait-elle été modifiée ?
Il ne me semble pas avoir vu de nouveaux panneaux...
Le 13-03-2017 ohecmoi a répondu :
Bonjour

Non, pas de modification de limitation, toujours 110 !
Le 13-03-2017 vricque a répondu :
Merci pour votre réponse.
J'ai constaté également qu'il n'y avait aucune modification de vitesse et pourtant, j'ai été flashée jeudi et vendredi soir. J'espère que c'était un dysfonctionnement et que je ne recevrai aucun courrier !
Le 14-03-2017 ohecmoi a répondu :
J ai moi meme été déja flashé 1 fois et n ai jamais rien reçu.
Je pense pas que vous receviez qqchose mais ca reste a surveiller !
Le 28-04-2017 Gui a répondu :
J'y passe toutes les nuits de semaines... je suis en 3.5T et toujours flashé au dessus de 90km/h, petite astuce, si vous passez sur la file toute à gauche au moment du radar, ce dernier ne flash pas.
Personnellement je n'est jamais reçu d'amende en mettant fais flashé une cinquantaine de fois! Je précise que sur cette portion de la A86 velizy je ne dépasse jamais le 100km/h c'est un disfonctionnement qui n'a jamais etait réglé.
Le 05-05-2017 vricque a répondu :
Merci pour vos commentaires.
A ce jour, je n'ai rien reçu. :)
Je ne me suis pas faite flashée de nouveau, mais il n'y a que le samedi où je passe devant à la bonne vitesse, les autres jours, c'est effectivement mission impossible.
Mais, du coup, je fais attention et là où je passais à 110, hé bien, je passe à 100... Le radar est efficace, en fait !!!
Le 06-05-2017 tam27240 a répondu :
Bonjour, j ai aussi été flashé (par l'arrière ) cette semaine alors que j'étais a 107 km /h ! il bug vraiment !!
Le 19-06-2017 Hadi94800 a répondu :
Moi aujourd'hui a 108 au régulateur c'est quoi cette arnaque
Le 05-07-2017 Boby a répondu :
Salut à tous
Je viens de recevoir un pv pour 101 km/hier retenu 95.
Je ne comprends pas !
Pourtant la limite est 110 km/h
Le 05-07-2017 Gui a répondu :
Salut!
Incompréhensible, je ne compte même plus le nombres de fois ou je me suis fait flashé à 95 ou 100 km/h sur ce radar et je n'ai jamais rien reçu.
Vous êtes en voiture de tourisme? v.l 3.5t, Camion?
Le 13-07-2017 Boby a répondu :
Pv contesté !
je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais je vous informerais de la suite !
A mon avis c'est une erreur de calibrage du radar avec la vitesse.
je pense aussi que si vous ne contestez pas vous n'aurez jamais gain de chose !
Le 15-07-2017 Shinju a répondu :
Pk 59+350 ou pk 60?
Le 02-03-2016 Flo a écrit :
À mon avis il a du mal à faire la différence entre camions et utilitaires ou v oitures assez hautes et c'est donc pour ça qu'il flash...De tte facon je n'ai pas vu de panneau 90...
Le 01-11-2015 oneal a écrit :
Bonsoir,
Comme vous j'ai été flashé. Régulateur à 110 depuis toute la n12, puis rabaissé à 90 au tunnel de chennevieres. Puis repassé à 110. Ok au radar devant BMW pour aller vers Créteil. Mais celui-ci situé 500m plus loin m'a flashé. J'ai vu des avertissements sur un pic de pollution mais ce ne sont que des messages informatifs non ? Attendons la suite... Les autres vous n'avez apparemment jamais rien reçu ?
Le 18-10-2015 Flashée a écrit :
Bonjour, je suis passée cette nuit vers 2h30 et j'ai l'impression d'avoir été flashée alors que je roulais à moins de 110 km/h. A ceux qui ont été dans le même cas,avez-vous reçu une amende, si oui avez-vous eu gain de cause en la contestant? Merci pour vos réponses.
Le 15-10-2015 abdul a écrit :
Je suis passé devant ce matin (en PL) j'étais à 90 (89 au gps) et j'ai vu un flsh dans le rétro.... Maintenant je me demande si ce n'est pas quelqu'un sur une autre voie qui a été flashé, ou bien à voir certains commentaires, que le radars a un souci......
Le 21-08-2015 nels a écrit :
bonjour passer aujourdui avec un sprinter a 105 jai été flasher je comprend pas .
Le 25-06-2015 James a écrit :
Régulateur de vitesse a 109km/h et flashé quand même. Sachant que toujours au régulateur le premier n'a pas flashé.
Au vu des autres commentaire Ca me rassure sur la défaillance de celui-ci.

Véhicule Jumpy
Le 12-04-2015 nikolozi a écrit :
je connais ce radar limité a 110, mon compteur était bien a 105, je ne comprends pas pourquoi j'ai été flashé alors que l radar précédent situé 2km avant, ne ma pas flashé alors que j'étais a la même vitesse.pourquoi le flashé?merci
Le 22-11-2014 cyril a écrit :
Flashé ce jour alors que je suis sous les 110 kM/h
Je vois les commentaires ete j'espère ne pas recevoir d'amende comme vous tous car sinon c'est un pur scandale. Comment contester
Le 26-10-2014 Vinceleneuski a écrit :
Flashé ce matin en étant sous la barrière des 110km/h. J'espère ne pas recevoir de PV!
Le 27-08-2014 Nicom a écrit :
Flasher aujourd'hui par ce radar alors que j'étais a 100km/h
Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le véhicule que je conduisais,un Opel Movano.

Si quelqu'un pourrais expliquer le problème.
Le 25-08-2014 ogui a écrit :
Flashé aujourd'hui à 100 pour une limitation à 110!
Le 20-08-2014 Wahib a écrit :
Flashé aujourdhui et hier à 100km/h pourtant limitation à 110 ! Quelqu'un peut l'éclairai svp merci !!!
Le 28-07-2014 Ariel a écrit :
Flashée plusieurs fois par ce radar, toujours sous la limitation de vitesse de 110, je n'ai jamais reçu de PV. Et plusieurs fois, j'ai contrôlé dans mon rétro, il n'y avait aucun autre véhicule à mon niveau. C'est très curieux.
Le 15-07-2014 Livreur vl a écrit :
Flashé a multiples reprise par se radars (3x)alors que je n'était jamais en excès ,je peut vous dire que je n'est jamais reçu d'amende.
Première flash je conduisait a 103kmh avec le régulateur ,j'ai u un gros doute sur le moment mais pas de contreventions ,en tout cas pas de ce radars.
J'espère que sa en soulagera plus d'un
Ps:rebelote aujourd'hui d'où mon petit passage sur le site pour voir se qui se disait.
Le 18-05-2014 remi a écrit :
Flashé dans la nuit du 17 au 18 mai, passant presque chaque jour devant, je connais ce radar limité a 110, mon compteur était bien a 110, je ne comprends pas pourquoi j'ai été flashé alors que l radar précédent situé 2km avant, ne ma pas flashé alors que j'étais a la même vitesse.
Le 14-05-2014 peugeot a écrit :
Flash in the box !! hier matin, compteur 110 km/h.
En attente de réception.
Le 15-03-2014 BreizhSpirit a écrit :
Flashé le 14/03/2014 à 21h, je roulais aux alentours de 95 km/h. J'ai appris le lendemain la baisse de limitation à cause d'un pic de pollution. C'est un peu rude quand meme ....
Le 20-02-2014 Jef92 a écrit :
J'ai été flashé aujourd'hui a 90 km/h en pl ! Et c'est le 2eme !
J'ai plutôt l'impression que c'est un radar "fou" de dissuasion, enfin je l'espère !
Mais je vous tiendrais au courant..
Le 14-02-2014 chris94 a écrit :
Aujourd'hui 14-02-2014, j'ai été flashé par ce radar a 110 km/h malgré le regulateur de vitesse bloqué a 110 equivalent GPS 106. Le panneau de limitation de vitesse indiquait pourtant 110.
Le 10-02-2014 seb a écrit :
je ne garantis rien pour l instant mais il me semble avoir été flasher à une vitesse de 100km/h ce matin par ce radar! aurait il changer la limitation de celui ci? j attends le pv et vs tiens au courant prudence tt de meme!
Le 17-01-2014 A LIRE POUR ECLAIRER CERTAINE QUESTIONS a écrit :
IL PEUT FLASH JUSQU'A 4 VOIES
Cabine radar de 4 ème
Le PARIFEX LYNX RDR-01 mesure les vitesses entre 40 et 250 km/h avec un échelon de vitesse de 1 km/h. Il est équipé d’un dispositif sélecteur de seuil de vitesse permettant de faire la distinction entre les poids-lourds et les véhicules légers, mais cette fonctionnalité n’est pas homologuée. Le radar peut prendre des mesures jusqu’à environ 50 mètres, avec une portée réglable de 1 à 4 voies.

La cabine du PARIFEX LYNX RDR-01 couplé au dispositif de prise de vues PARIFEX PFX01-CA1 est assez similaire à la cabine des actuels MESTA 210C que ce soit en hauteur ou en largeur, la grande différence, hormis sa couleur qui peut être changée, est sa forme arrondie
Le 03-01-2014 orange92 a écrit :
Je suis passé devant ce radar aujourd'hui, de l'autre coté puis devant, je peux vous dire qu'il flashait les voitures!

Est-il encore en phase de test ?
Car aucun panneau ne le signalise et les voitures pilent juste devant, il est extrêmement dangereux, juste avant la descente vers le Petit Clamart..
Le 01-09-2013 tartarphi a écrit :
Flashé à 102 kmh le 22-08-2013
à 11 h15 alors que j'était au bureau
amende reçu le 30/08/2013
je vais contester ...
qui à déjà fait la contestation
pour quel resultat ?
Le 27-08-2013 ohecmoi a écrit :
Bonjour

Flashé egalement ce matin à 105 km/h dans un trafic dense.

pourtant on est bien encore limité à 110 et 200metres apres cela passe à 90 !

Personne n est revenu pour indiquer s il avait reçu son PV ?

Bonne route
Le 11-08-2013 VELIZIEN a écrit :
JAMAIS FLASHER A PLUS DE 90KMH

JE PENSE QUE LA LIMITE EST DE 110KMH ET JAMAIS EU DE SOUCI DE FLASH EN DESSOUS DE 110
Le 16-07-2013 Myk a écrit :
Du coup les amis, vous avez reçu votre PV ou pas? parce que tout le monde se fait flasher de façon étrange mais je n'arrive pas à savoir si vous avez été verbalisés finalement?
Le 09-07-2013 ck a écrit :
Bonjour, flashe aujourd'hui avec ce radar alors que sa vitesse était inférieure à 110 Kms, mon ami se pose également des questions sur la conformité de ce radar.
pour ceux qui sont dans le même cas (commentaires lus sur ce radar ) avez vous reçu des contarvanetions correspondantes ? Merci de vos réponses.
Le 06-06-2013 gggg a écrit :
limitee 90 fachee 89
Le 22-05-2013 POMPIER a écrit :
Bonjour

Je me suis fait flasher vers 05h55 ce matin a 105 km/h
Moi aussi je pensais que c'était 110
A suivre
Le 17-05-2013 richnou a écrit :
La nuit du 17/05/2013 Je roule entre 100-110 sur la file de droite pour prendre la sortie n118 en direction de porte de st cloud et la flash heu???c'est quand même bizarre le truc la on véra bien j'attend Pfff il ya comme un dégoût !!!
Le 06-05-2013 lld a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens également de me faire flashé à 100 hm/h ce matin sur la file du milieu, vers 8h !
La limitation est pourtant de 110 km/h. Mégane as tu recu les contraventions ?
Le 28-04-2013 dgekil a écrit :
Est-il vraiment à 110km car je vois plusieurs post qui dit qu'il serai peut être à 90km comment le savoir?
Le 07-04-2013 killer770 a écrit :
moi le matin je monte en direction de versailles de la n118 et ca flash mortelle
Le 06-03-2013 mégane a écrit :
moi aussi 100 km/h 2 fois flasché le 27/02/2013 et le 03/03/2013 ????
Le 06-03-2013 mégane a écrit :
Radar 4 ème génération vl/pl
peux prendre les 3 files de l'A86 vl 110 km/h / pl 90 km/h
il prend souvent les PL sur la voie de droite qui sont nombreux pour prendre la sortie N118 direction la province voilà pourquoi quand on passe en vl a 100 km/h il flash ouf !!!!
Le 02-03-2013 Mani a écrit :
Bonsoir
J'étais flashé en roulant à 100km/h le lundi 25/02 sur la voie de gauche vers 6h du matin alors que cette autoroute est limitée à 110km/h, aujourd'hui samedi 02/03 j'ai fait exprès de rouler aux même vitesse tjrs sur la même voie,même heure et c'était pareil je me pose la question "Est ce normal?"
J'attends de votre reaction Merci

Le 25-11-2012 nonoland a écrit :
Attention ce radar n'est pas indiqué : soyez vigilant



Retour à la liste des radars dans le département Yvelines


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.