Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D185 - Avenue des Etats-Unis à Versailles

Ce radar fonctionne dans le sens
Ville-d'Avray vers Versailles


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 12-11-2017 Agissons a écrit :
Je rejoins le club des pigeons du radar en question. Versaillais depuis peu, je viens de me faire flasher 3 fois en 1 mois (vitesses retenus 54, 55 et 58), j'avoue l'avoir bien plus mérité que la plus part d'entre vous, mais je vous rassure, malgré tout, je tâche de me comporter un bon père de famille et de respecter le code de la route. Cela dit, je suis de l'avis général et le radar concerné me semble être davantage une machine à fric qu'un instrument voué à améliorer la sécurité routière. Je ne m'étendrai pas dans mes propos mais je voulais juste savoir si des démarches (contestations ou toute autre demande ou consultation) ont été entreprises par l'une des victimes de ce piège à lapin bien ficelé par nos autorités départementales. Et est-ce que ces démarches ont abouti à au moins une réponse des autorités concernées? Si ce n'est toujours pas le cas, qu'attendons-nous pour le faire?
Peut-on contester par exemple l'implantation d'un radar pour non respect de la réglementation en la matière, s'il en existe une ?
Le 22-11-2018 Hécate le Milésien a répondu :
En effet, c'est de la fiscalité déguisée.
Et hier, alors que je regardais soigneusement le compteur de ma moto qui était à 51 km/h, ce qui signifie 47 kmh réels, le flash s'est encore déclenché !
Pour ma part, j'ai été flashé 3 fois en un mois, à cet endroit où la limitation à 50 est complètement inadaptée. Il n'y a pas de piétons ni de trottoir, sur ce qui est en fait une 2x2
voies !

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines