Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur - Voie Pierre Mathis à Nice

Ce radar fonctionne dans le sens
Nice vers Cagnes-sur-Mer


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 11-05-2017 eric rico a écrit :
IDEM !!!! C'est bizarre tous ces gens flashés à 56km h ? Non ? retenu 51km....Ouah! je suis donc un délinquant de la route, délinquant de candélabre 3/8/5006..... Moi c''était à 00h22 ! autant dire que pas de monde a cette heure là. Ce radar est ILLÉGAL tout simplement il ne respecte pas une ligne droite de 100 mètres. Et il n'est absolument pas dans un endroit dangereux puisqu'il s'agit de s'élancer sur une VOIE RAPIDE. JE suis en train de tout faire pour contester mon amende, car je suis CHOQUÉ !!!. Il faut prendre des photos et prouver qu'il ne respecte pas les 100 m de lignes droite.

Chers lecteurs , ne vous laissez pas faire !! Agissez, contester, faites vous rembourser les AR, les timbres, contester cette détestable ARNAQUE, car tout est fait pour compliquer les démarches de contestation, cela coute du TEMPS.


Une fois sur la voie Mathis, apres ma photo flash a 51 km, je roule à 70 compteur, et je me fais doubler par des véhicules a + de 110 voir 150...180?...! Tout cela n'a aucun sens.

JE propose de mettre en place une plainte COLLECTIVE pour démanteler CE RADAR ! Réagissez, répondez, on peut très bien porter plainte a plusieurs vu les commentaires....

MORT AUX RADARS A LA CON, OUI A LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE !!!!LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE C'EST ADAPTER SA VITESSE A LA SITUATION : l'usager de la route est maitre est responsable de sa conduite...Il ne doit pas être harcelé par la réglementation !

Et dernier point : j'ai travaillé pour une société de construction de radar, j'ai déjà visité le centre de verbalisation de Rennes, je sais que tout cela n'est qu'une utilisation abominable des nouvelles technologie et de l'informatique, radar connectés en wifi, radar vitesse moyenne, radar tronçon, ....CELA VA S'amplifier les amis.
Pour ceux qui ne le savent pas je vous conseille de rejoindre l'excellent "LIGUE DES CONDUCTEURS" et de signer systématiquement leur pétitions qui agissent sur les pouvoirs publiques.

Espérant une suite, des réactions, faisons sauter ce RADAR là !!!!!

Le 19-05-2017 mark75 a répondu :
Monsieur,

Est-ce que nous pouvons se contacter? J'ai 6 fois 90 EUR du meme lieu et je voudrais contester aussi.

Mon email: kovmark@gmail.com

Je suis hongrois, desole de mon francais.
Le 25-07-2017 4X4 a répondu :
bonjour sa fait deux fois que je me fait flacher une fois a 57km et une autre fois 60 g mon mari depuis deux moi a pasteur JE DEVAIS ETRE DANS MES PENSER DONC PAS FAIT ATTENTION G 3"ENFANTS donc sa fait mal 90EURO DE PV MERCI
Le 17-07-2018 Pedro Juan a répondu :
J'ai 6 fois 90€ aussi. On peut se contacter, voir pour coordonner une contestation collective? Voici mon mail: dreamer_david@hotmail.com

Retour à la liste des radars dans le département Alpes Maritimes