Radar fixe (3ème génération)

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Roquebrune-Cap-Martin sur Avenue Paul Doumer - D52

En service

Radar fixe (3ème génération 2007)
vitesse : 50 km/h

D52 - Avenue Paul Doumer - Roquebrune-Cap-Martin

Sens Monaco vers Menton

Le radar est installé devant la Carrosserie du Cap-Martin. Le radar est installé sur un mât en hauteur.
Signalisation : Panneau "Contrôles radars fréquents" installé 200 mètres avant

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Statistiques 2017: 14010 flashs
Statistiques 2016: 14803 flashs   Voir plus de chiffres
Un radar dans chaque sens de circulation

Vos derniers commentaires

Il y a 11 commentaire(s) sur ce radar

Le 04-12-2013 EnicioEleyes a écrit :
Je viens de recevoir la douloureuse (90€ et 1 point) : 55km/h retenus en scooter pour un radar absolument invisible parce qu'il est en hauteur sur un poteau et en plus masqué par de la végétation.
Une magnifique tirelire sur une ligne droite de 300m sans aucun danger...:-(
Le 17-07-2012 PATOS-83 a écrit :
Quelle prévention…. Celles de voir les caisses de l’état vide, alors l’automobiliste paye, les radars sont rarement placés a des endroits d’accidents, et de plus ces lieux sont connus, pour quoi ne pas les modifier, la DDE les départements ne sont ils pas responsables de ces lieux, l’état ne doit il pas veiller au bien être la sécurité de ces ressortissants ?...
Sur Toulon au centre ville il y a des carrefours qui TUES Lyautey- Collet et Lyautey-Dardanelles, mais là ils s’en foutent grave, alors oui tous ces radars sont bien des pompes à pognon, d’ici 5 ans combien de voiture vont rouler sans que leur conducteur est un permis encore valide….
Ils veulent tuer la poule aux œufs d’or …
Le 04-07-2012 a écrit :
je me suis fais flasché 2 jours de suite, comme on reçoit l'avis 10 jours plus tard, j'aurai pu me faire avoir pendant 10j...58kmh -5 pour la tolérance de l'appareil soit 2x90e pour 2x3 dangereux kmh de trop....quant aux touristes qui viennent plus de 15j, il paierons avec retard à leur retour soit 135e ça leur donnera l'envie de revenir !!!
Le 04-07-2012 titus a écrit :
je me suis fait flasher a 60. et j'ai pris 90 euros et 1 point en moins.c'est mon seul et 1er PV en plus de 40 ans de permis.mais bon...je remercie quand meme les ceusses qui les ont mis, car ils m'ont fait prendre conscience que j'etais un mauvais conducteur et surtout un danger pour la société.c'est vrai qu'a cet endroit hyper dangereux(une cinquantaine d'accidents par an), il etait temps qu'ils prennent des mesures. a l'avenir,je ...je....hé bien oui!! je ne passerai plus jamais par là mais plutot par en haut.et si , en haut ils en mettent aussi,je passerai par gorbio...ou par la mer.
Le 03-07-2012 scandale a écrit :
Pas moyen d'anticiper de vilain radar qui vous flashe a 60km/h en moto dans un zone non accidentogene limitée a 50juste pour piéger le con-citoyen. Pas de signalisation, qui pourra dire s'il existe un recours ?

Voir tous les commentaires