Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A7 à Saint-Marcel-les-Sauzet

Ce radar fonctionne dans le sens
Lyon vers Marseille



Le 22-09-2021 Titou650 a écrit :
J'ai été flashé ce 22/09/21 vers 12h45, régulateur à 128km/h et Waze qui affiche 124km/h... j' ai de suite appelé le centre de Rennes pour signaler l'anomalie. J espère ne pas avoir à devoir me justifier, d'autant qu un véhicule venant tranquillement de me doubler n'a pas été flashé (devait rouler vers 135km/h) et que 1km plus loin il y avait les gendarmes aux jumelles. Peut on demander l enregistrement des caméras de l autoroute pour prouver la défaillance en cas de PV?
Le 09-10-2021 Angelina a répondu :
Flasher ce jour le 9 octobre 2021 vers 18h30. Régulateur de vitesse en marche 130km/h et pourtant flasher. Avez vous eu des nouvelles de cette défaillance? Merci par avance
Le 09-10-2021 Angelina a répondu :
Avez vous le numéro du centre de rennes pour signaler également l'anomalie?
Merci par avance.
Le 12-02-2018 Benjo71 a écrit :
Voilà, j'ai été remboursé aujourd'hui de la consignation de 68 €, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Le 17-02-2018 Dan30 a répondu :
La consignation de 68€ que j'ai versé le 15/12/2017 m'as été remboursée le 09/02/2018.
Le 17-02-2018 Pryce a répondu :
Flasher mais ni amende ni rien reçu
Le 27-07-2021 Pascal a répondu :
Bonsoir, Juin 2021 pris au radar à la vitesse de 139 comme beaucoup visiblement.
Valeur fétiche pour celui-ci.
Le 23-12-2017 Benjo71 a écrit :
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui le classement sans suite de la contravention ( le 27/11/2017 à 16h38, PK/PR 109.586, les yeux rivés sur le régulateur à 134 km/h, je suis flashé et l'avis que j'ai reçu annonce 139 km/h ), il me reste à écrire pour demander le remboursement de la consignation. Espérons que le radar a été "soigné"... Je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait exiger que ce soit fait car maintenant qu'il est reconnu que ce radar est défectueux il serait bien qu'il ne continu pas à arnaquer les automobilistes... Certains doivent payer sans se poser de question. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire ça... Si quelqu'un a un avis..
Le 23-12-2017 maoine83 a répondu :
Bonjour ,
Moi aussi reçu classement sans suite simplement sur demande du cliché
Le 23-12-2017 Philippe a répondu :
Bonjour à tous,

Idem 1er flash le 23 novembre alors que je roulais au régulateur 130 Km flashé 138 et retenu 133.. puis le 8 décembre par contre le dossier à été classé. Il me reste donc à contester le premier PV.

Bon courage à tous.

Philippe
Le 27-12-2017 Philippe a répondu :
Bonjour à tous,

Suite à un courrier envoyé avec l'original du PV du 23 novembre je viens de recevoir une exonération aujourd'hui.

Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Philippe
Le 29-12-2017 Max a répondu :
Bonjour,

Idem, reçu classement sans suite.

Bon courage à tous.
Le 17-12-2017 Hervé a écrit :
Bonjour, idem que tout les précédents messages, j'ai été flashé par ce radar le 26/11/2017 à 138 kmh, retenu 131 akmh alors que je roulais avec le régulateur de ma renault captur à 134 kmh. Je venais de Genève et j'étais déja passé devant plusieurs autres radars à la même vitesse sans se faire flasher. Il semble évident que ce radar fait du zèle, ne nous laissons pas abuser pour une faute que nous n'avons pas commise ! Contestation à venir pour moi aussi! Ceux qui l'ont déja fait avez vous des retours ?
Le 18-12-2017 Benjo71 a répondu :
Bonjour, non pas encore de nouvelle pour moi c'est trop, j'ai contesté le 12.
Le 18-12-2017 John a répondu :
Je reçois un avis de contravention pour le 8/12/2017 à 19h15. Retenu 131km/h.
Je me souviens très bien du flash, et d'avoir pensé à une erreur puisque mon régulateur était plus bas que d'habitude.
Or j'y passe environ 15 fois par mois !
Sommes-nous nombreux ce soir-là ?
Le 19-12-2017 Benjo71 a répondu :
Bonjour, je ne sais pas si d'autres personnes ont été flashées ce soir là mais si vous regardez les autres posts, il est évident que le radar est défectueux...
Le 23-12-2017 John a répondu :
Sans même avoir contesté, et avant même d'avoir payé, je reçois aujourd'hui un classement sans suite. Le Père Noel existe.
Le 26-12-2017 Hervé a répondu :
Je viens de recevoir moi aussi aujourd'hui l'annulation de mon pv. Je n'ai jamais pu faire de réclamation via le site Antai, ça me disait "pas de dossier à ce numéro" donc sans pouvoir faire de réclamation "ils" ont annulé le PV. La preuve qu'il y avait vraiment un bug au niveau du radar. Ca va ils sont réglos les bleus ! J'espère que ça sera idem pour tous les autres malheureux ! Bonnes fêtes à tous. Tout est bien qui finit bien !
Le 28-12-2017 Globe-trotteuse a répondu :
PV annulé d’eux-même (j’ai reçu un courrier, je n’avais pas encore payé). Je suis bluffée, jamais je n’aurais pensé qu’ils annuleraient durant la période du bug. Ils sont réglo et ça fait plaisir.
Le 14-12-2017 lagome a écrit :
Bonjour
Je viens de recevoir un avis de contravention suite à un excès de vitesse constaté par le radar de St Marcel les Sauzet.
Je conduisais au régulateur il était réglé à 135km/h.
L'avis mentionne une vitesse de 139 km/h vitesse retenue 132 km/h.
J'attend de voir le retour de ma contestation
Le 23-12-2017 Lagome a répondu :
Suite à ma contestation je viens de recevoir une exonération de la contravention.
Il me reste plus qu'à envoyer les documents pour récupérer ma consignation.
Le 12-12-2017 Benjo71 a écrit :
Bonjour, même histoire, le 27/11/2017 à 16h38, PK/PR 109.586, les yeux rivés sur le régulateur à 134 km/h, je suis flashé et l'avis que j'ai reçu annonce 139 km/h. Je vais contester en mentionnant cette page.
Le 13-12-2017 Insociable a répondu :
J’ai aussi été flashe le 27 mais aucun avis reçu pour l’isntant ... j’etais A 130 je suis curieux de voir qu’elle vitesse sera retenue
Le 15-12-2017 Dan30 a répondu :
Bonjour, même constat,Le 04/12/2017 à 16h32, PK/PR 109.589 je me suis fait flashé et j'ai reçu un avis avec 139km/h retenu 132km/h alors que mon compteur indiquait 134km/h au moment du flash.
Le 26-12-2017 Dan30 a répondu :
Bonjour. Après avoir envoyé ma demande de consignation et d'exonération le 15/12/17, j'ai reçu un classement sans suite en date du 18/12/2017. J'ai donc fait par courrier recommandé AR la demande de remboursement de la consignation. Il faut remarquer qu'il est plus facile de payer que de se faire rembourser.
Le 01-12-2017 Insociable a écrit :
Flashe dans la nuit du 27/11/2017 alors que j’étais à 130km au régulateur .
J’attend de voir
Le 02-12-2017 Incompréhensiontotale a répondu :
Bonjour j’ai eu le même problème, hier soir (1/12/2017)!
Je roulais au régulateur de vitesse, autoroute vide, et bim flash!
Je passe en moyenne 1 fois tous les 15 jours et je roule toujours á la même vitesse au régulateur et il n’y a aucun flash...
Est ce que les autres personnes on reçu une amende ou pas ?
Cordialement
Le 02-12-2017 Rafale a répondu :
Flashé Le 02/12/2017 entre 19h30 et 20h alors que je roulais également à 130 km/h. Bizarre.
Le 03-12-2017 MITSOU a répondu :
Moi aussi flash alors que limiteur a 130KM
Ce radar a du etre reréglé et malheureusement mal regler. moi aussi j'attends de voir
Le 04-12-2017 Insociable a répondu :
Bonsoir , pour l’instant aucunes nouvelles ...
Le 04-12-2017 maxrmcf a répondu :
Flashé également alors que j'étais à 130 au régulateur (actif...) le 24/11/2017 vers 20h... Reçu un PV pour une vitesse de 138 kmh !!!
Incompréhensible
Le 05-12-2017 Geo a répondu :
Bonsoir je suis passé le 4/12/2017. Vitesse gps 132 km/h flashe aussi dysfonctionnement de l’appareil En attente pv pour contestation
Le 09-12-2017 maoine83 a répondu :
bonjour également flashé le 01 12 2017 a 13h 34 a une vitesse de 138 km pour 130 retenu 131 alors que comme d'habitude je roulais a 130 au régulateur ce radar est forcement mal étalonner il faut absolument contester en impriment cette page
Le 09-12-2017 maxrmcf a répondu :
Bonjour,

Je suis de votre avis, il faut contester en s'appuyant sur le nombre de personnes qui sont dans le même cas, ça ne peut pas être un hasard.
Le 11-12-2017 JL a répondu :
Bonjour, je suis un habitué de cette autoroute et pourtant je me suis fait flashé 3 fois en 15 jours alors que je roule au régulateur et GPS affichant 131km devant le radar.
Je viens de recevoir le premier PV que je vais contester.
Le 13-12-2017 Globe-trotteuse a répondu :
Bonsoir,
Même problème pour moi (139 sur l´amende, retenu 132 alors que j’étais à 130 au régulateur) le 24/11/2017. Mon honneur est sauf car c’est bien un déréglage du radar vu le nombre de personnes touchées mais c’est toujours rageant de payer pour qqch qu’on a pas fait.. Qui a contesté ? Le retour ?..
Le 18-12-2017 Insociable a répondu :
Moi j’attend toujours le PV c’est long
Date du flash 27/11/2017
Le 12-01-2014 dany a écrit :
Bonjour,je suis routier professionnel,je ne franchis jamais les 90/km.Aujourd'hui en empruntant l'A7 de Valence Bollène 84 avec mon véhicule perso à hauteur de la borne 109 st marcel les sauzet 26 j'été flashé alors que je roulais à 115/117 sur un axe à 130 pourtant j'avais les yeux sur le compteur au moment du flash:(Est ce une érreure de réglage ou un autre problème.Merci de m'apportez un éclaississement
Le 06-11-2011 fricmania a écrit :
flashé le 06 novembre 2011 le matin à 115KM !!! radar mal réglé??? j'attends le joli papier...
Le 02-11-2009 Slash a écrit :
je crois enfin je suis sur je me suis fait flashé dans la nuit du 1/11 au 2/11/09 vers 21h30 le probleme c'est que j'étais a 120km/h au compteur. Si le même probleme vous ai arrivé comment avez vous contesté?
Le 15-01-2007 hjc a écrit :
La nuit, avec la file ininterrompue de camions, difficile de voir le panneau.de plus situé dans une descente, il es tres facile de dépasser les 130 km/h pendant quelques secondes.radar "a fric"
Le 22-06-2006 pitou13 a écrit :
Même problème que"ploufplouf":dans la matinée du 21/06/2006 je suis flashé à 118 ou 119km/h compteur. Temps très couvert, pas de pluie, route sèche. Radar réglé par erreur sur 110km/h? J'attends...
Le 21-06-2006 ploufplouf13 a écrit :
je pense avoir été flashé par ce radar (borne 109).ce flash etait-il pour moi?Le probleme est que j'etais en dessous de 130.Ce radar etait il reglé a 110(temps de pluie!)y a comme un malaise!!
Le 08-02-2006 Christian a écrit :
Esceque ce radar peut flacher un camion qui roule a 100 km/h .il a flaché et je pense que c'est pour ma pomme .je n'ai pourtant pas atteint les 130
Le 27-12-2005 Ben a écrit :
Je me suis fait flashé hier 26/12/05 vers 23 h en gros 150 km compteur, descente oblige... Joyeux noël...
Le 21-12-2005 lalu a écrit :
ma suis fait flaché le 16 12 2005 143 kmh pas vu le panneau ile est bien pour faire du fric celui la
Le 26-11-2005 Toine a écrit :
Je me suis fait flasher, mais j'étais largement en dessous des 136KM/H de seuil... je ne comprends pas.
Le 22-10-2005 eninel a écrit :
j'ai recu un avis de contravention pour exces de vitesse.( retenue 132 km/h ) l'identifiant du radar n'est pas celui figurant sur votre documentation... Saint-marcel les sauzet.pk/pr109.560 code postal 26740 voie A7... sur mon avis le pk/pr est 109.586
Le 22-10-2005 TulAviok a écrit :
je me suis fait flasher devant et derrière entre Lyon et Marseille, je crois bien que c'est celui là, une belle ligne droite vers les 3 heures du mat, sympa, pas vu le panneau, les allemands descendaient à foncedé, pas de blem sont pas sur le fichier; mais pour ma pomme bingo!
Le 05-10-2005 edirios a écrit :
un vrai radars de merde juste pour faire du fric en pleine ligne droite aucun danger a part sa merci sarko
Le 19-09-2005 JNB a écrit :
J ai été controlé par ce radar
le 8/09 ( visiblement le lendemain de sa mise en service )à la vitesse retenue de 141 km
Sur l avis de contravention reçu le 13/09 il est indiqué que ce radar de type MESTA 210
a été vérifié le 31/05/2005.
Est-ce bien logique compte tenu de sa date de mise en service ?
Le 05-09-2005 pecky a écrit :
Y a bien un panneau qui annonce le radar. Ceci dit, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser mettre un radar en pleine descente....j'ai dit une connerie?
Le 20-08-2005 sonny69 a écrit :
Moi aussi Zeke , je n'ai pas vu le panneau !!! Mais y'an a t'il vraiment un ???
Peut etre une bonne nvelle , depuis le 09/08/2005 , je n'ai tjr rien reçu !!!
Mais c vrai que si on a de la chance , on ce sera pris une bonne leçon !!!
Le 18-08-2005 Serge a écrit :
Je me suis fais flasher le 16 août, j'espère que ce radar était encore en test
Le 17-08-2005 nepomuk a écrit :
J'ai téléchargé la mise à jour de Tomtom hier soir 16/08 et ce radar ne figure pas dans la liste !!! voulez vous donner sa situation Gps.
Il se situe donc dans le sens N --> S à 3 Km après échangeur Montélimar Sud, vous confirmez ????
Le 16-08-2005 Zeke a écrit :
Pareil, le 12/08, je me suis fait flashé, sans avoir vu de panneau avant. Avec un peu de chance on ne recevra rien (et que cela nous serve de leçon, hein !).
Le 14-08-2005 sonny69 a écrit :
Moi , je me suis fait flasher le 09/08/2005 , au petit matin , et je me pose la meme question !!!
Le 13-08-2005 tof a écrit :
salut,

je me suis fait flasher hier soir, 12/08/2005.....

ce radar est-il toujours en test ?

Tof



Retour à la liste des radars dans le département Drôme


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.