Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Bagnols-sur-Cèze sur D6086

Photo du radar automatique de Bagnols-sur-Cèze (D6086)

En service

Radar autonome (2015)
vitesse : 50 km/h
cabine radar double sens

D6086 - Bagnols-sur-Cèze

Sens Dans les deux sens

Le radar autonome est installé depuis le 17-07-2019
En sortant de Bagnols-sur-Cèze, le radar autonome est installé sous les platanes juste après le rond-point de Carrefour Market.

PK 15+616

Flash Arrière/Avant

Vos derniers commentaires

Il y a 9 commentaire(s) sur ce radar

Le 17-08-2019 Argus a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir ce 16 août 2019 un avis de contravention concernant cette cabine radar référence PK/PR 015+616, pris à 57 km/h ramenés à 52 km/h, alors que me rappelant avoir aperçu cette cabine, et respectant les vitesses indiquées, je n'ai aperçu aucun flash me concernant. La photo de l'infraction devrait être automatique !
Encore un piège de "décélération" ? Si tel est le cas, il serait grand temps que les décideurs du positionnement de panneaux et de radars prennent la peine de réfléchir aux conditions réalistes de circulation.
Tout est fait pour piéger l'automobiliste en toute circonstance et je comprends le ras-le-bol des citoyens.
Le 06-08-2019 Franz a écrit :
Je pense avoir été flashé à 56 km/h au lieu de 50 km/h en camping car ,je pense que ce flash est uniquement pour ce faire de l'argent ,?il me semble difficile de passer de 70 km/h à 50 km/h sur le frein moteur vu le poids d'un camping car mais bon voilà ,indication de mon GPS
Le 16-07-2019 HD a écrit :
Je partage le commentaire d'Hardygus. Je rajoute que prendre ce rond point à 50km/h me semble impossible. Combien de véhicules sont sortis de la route dans ce rond point? Je pronostique 0. Donc la majorité des automobilistes respectent cette vitesse logique.
Simplement en décélération on ne passe pas de 70 à 50 d'un coup.
La prochaine fois je mettrai donc un grand coup de frein pour me ralentir, et tant pis pour celui qui me suivrait s'il était surpris.
Pas d'autre solution si l'on ne peut utiliser le frein moteur pour ralentir.
Bon je ne suis pas trop stupide, je ne vais pas risquer de provoquer un accident, je passerai à 50 dans la zone 70...
J'ai été pris à 59 km/h.
Ce n'est pas le premier radar destiné juste à faire du fric.
Le 06-08-2019 Franz a répondu :
Bonjour vous avez tout a fait raison ,je pense avoir été flashé a 56 km/h au lieu de 50 alors que je roule en camping car et avec ce genre de véhicule on ne sait pas aborder un rond point a vive allure mais bon voilà ce flash sert uniquement à faire du fric alors qu'il y a des dingues sur la route qui vous dépasse et roule n'importe comment et eux ne se font pas prendre ,toujours les mêmes qui payent
Le 07-07-2019 mistraoul a écrit :
je me suis aussi fait prendre . le radar été face au rond point du super marché par rapport au panneau 50 km/h . 57 km/h au lieu de 50 pas le temps de freiner .le rond point est là.il a ete changé de place il est sous le platane maintenant . il aime le gens qui dépassent un peu la vitesse ça permet a monsieur maire d'engranger sans frais et sans soucis
Le 18-06-2018 Hardygus a écrit :
Un exemplaire de piège pour faire de l'argent. En effet, dans le sens de l'entrée sur Bagnols, on sort d'abord d'une zone limitée à 70 (un panneau indique la fin de limitation à 70) puis, une dizaine de mètres plus loin le panneau d'entrée d'agglomération et, une dizaine de mètres encore, on arrive dans un rond-point giratoire ! Le radar est juste après le panneau du début d'agglomération !!!
Comment je viens de me faire piéger ?
En voyant le panneau fin de limitation à 70 (limitation que j'ai respectée), je lève le pied (avant le panneau) car je vois le rond-point plus loin et, forcément, je vais arriver pratiquement à une vitesse nulle pour entamer le rond-point.
Hors, entre la fin de vitesse à 70 et le radar, le véhicule ne peut ralentir suffisamment pour atteindre la vitesse de 50 km-h ... j'ai été flashé à 53 km-h !!!! ... et 90€ si je paie dans les 15 jours !!! Je suis retraité, je fais en moyenne 20 à 25.000 km par an, je conduis depuis 51 ans et c'est bien la première fois que je me sens "délesté" de mon argent alors que je ne crée aucun danger car, à cet endroit, on ne peut faire autrement que ralentir en raison du rond-point !
J'ai honte pour celui qui a pris la décision de placer ce radar à cet endroit ! Je pense qu'il ne doit pas avoir de permis de conduire !
Le 19-06-2018 CALIMEROTE a répondu :
idem pour moi, je suie écœurée car je fais toujours attention à respecter les limitations.
Je me demande tout de même si le radar ne flash pas avant le panneau 50 et s'il n'y a pas matière à contester ???
Le 27-06-2018 a répondu :
estce que le pk/pr est 015+616

car je ne vois pas de radar ailleurs
Le 15-08-2018 Sab a répondu :
Idem, flashée avec pour référence PK/PR 015+616-Direction Connaux vers Bagnols et cela ne semble pas être les références de ce radar?

Voir tous les commentaires