Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur - Rue Alphonse de Seynes à Nîmes

Ce radar fonctionne dans le sens
Vers centre-ville



Le 04-08-2019 Isa a écrit :
Je suis contre les radars de feux... c’est du racket plus que de la prévention... surtout quand ils flaschent à l’orange...( rue Alphonse de seynes et av j jaurés...) c’est dangereux , on ralentit ,on accélère, on ralentit, on pile et derrière nous une voiture qui nous colle ... .. et 4 points en moins c’est vraiment exagéré.. par rapport à un excès de vitesse ! Ça ne m’étonne pas que certains roulent sans permis . Des impôts déguisés.. il faudrait aussi penser à les installer sur des rues à 2 voies pour laisser passer les pompiers, la police , les ambulances ....!!!


Le 10-11-2017 Flo a écrit :
Je viens tout juste de me faire flasher par ce radar en scooter !
J’étais SEUL ( il était 23h10) et je suis passer au vert quand j'ai vu 2 flash !
Je devais rouler à 15 ou 20 km/h !!!!
W T F !!!
Le 02-08-2013 Bonsoir a écrit :
Ma voiture a failli être envoyée à la casse par un fou du volant, un irresponsable, un criminel qui a "grillé" ce feu rouge, il y a quelques années. Ca aurait pu tout aussi bien être un piéton ou un cycliste. Des sanctions pour des individus pareils.
Le 20-12-2012 RASLEBOL a écrit :
Avec les travaux, l' avenue Jean Jaures est saturée et il n' y a que 2 qui peuvent passer quand le feu vient de se mettre au vert. Après, même au vert, il vaut mieux stopper car sinon, on se retrouve bloqués par les voitures du jean Jaures et on est flashé alors que l'on est à l' arrêt car la voiture derrière elle roule sur le déclencheur !!! une vraie plaie , vive les imbéciles qui l' ont placés là, vallait mieux sur le JJ
Le 09-08-2011 Véronika a écrit :
tu as tout à fait raison katy griller un feu rouge est un crime ; vous voyez une voiture c est un cerceuil roulant métallique la carrosserie quasiment du papier un choc il y a plus rien du tout d ailleurs une jeune fille s est tuée non loin de cette route puis pour les étourdis de la vitesse il y a les régulateurs aujourd'hui puis la vigilance doit ETRE DE RIGUEUR !
Le 08-08-2011 katy a écrit :
c est le but hein de faire comprendre.... une sanction est une punition ! donc faut payer respecter les regles alors POUR UNE VIE .ça n a pas de prix


Le 16-07-2011 jadalice a écrit :
quand je conduis, je ne pense plus qu'à surveiller les radars et la vitesse, au risque de ne pas faire assez attention à la route ; c'est tout de même un comble!!! marre du racket!!!
Le 12-07-2011 babette a écrit :
moi meme victime d accident je ne peux comprendre que l on grille des feux rouges faudrait vraiment faire quelque chose pour responsabiliser les conducteurs trop de piétons encore renversés il faut changer se comportement et respecter les règles les plus simples de base un feu rouge .
Le 13-03-2011 Révoltée a écrit :
Bétises tout ça !!!!
j' ai écopé d' une amende de plus de 100 euros alors que je n' étais pas passée au feu rouge, mais avec la rapidité des feux, l' arrière de ma voiture a été flaschée à l' orange, mais quand je suis passée, le feu était VERT.....
C 'es t du racket organisé, rien d' autre !!!!
Le 03-12-2010 moi! a écrit :
je ne suis pas contre,cela pourrait être un plus pour la sécurité;mais j'ai un doute sur la fiabilité de ces radars?
Mais je suis contre les radars pour sanctionner la vitesses! ils sont inefficaces voir même dangereux!
Le 24-09-2010 mimi a écrit :
bien placé là surtout le vendredi lorsqu il y a le marché pour les rois du bloquage de circu style je conduis que pour moi dommage qu il ne soit pas direct sur jean jau plus de véhicules
Le 18-05-2010 a écrit :
Personnellement les radars ne me gènent guère car je respecte les vitesses demandées, mais je pense qu'il ne faut pas mettre moins de 50km/h dans la ville.et vraiement coincer ceux qui vont trop vite.

Retour à la liste des radars dans le département Gard


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.