Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Nîmes sur Route de Sauve -

En service

Radar Feu Rouge (2009)
vitesse : 50 km/h

Route de Sauve - Nîmes

Sens Vers Nîmes Centre

Le radar feu rouge est installé sur la Route de Sauve au carrefour avec l'Avenue Georges Pompidou

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 7 commentaire(s) sur ce radar

Le 17-10-2013 Caiman a écrit :
En effet, il faut donc bien s'arrêter au niveau de la ligne d'effet et non au niveau du feu tricolore pour ne pas être sanctionné.
Le 03-01-2013 Cendrine a écrit :
Imaginez un piéton, vaut mieux un flash qu'un accident regardez mieux le fonctionnement: un flash première boucle, deuxième flash sur la deuxième boucle de détection et là, infraction constatée.Donc vous étiez tintin sur le passage protégé du feu contrôle au rouge.L'infraction est donc validée.Courage et bonne route.
Le 11-12-2012 tintin30 a écrit :
je suis d accord pour les radar de feu mais je suis fait flacher au rouge avenue pompidou car je me suis arrete a la hauteur du feu sur la premiere ligne encastre dans le sol et j ai aucun recour et ca me fou les boules car j etai arreter
Le 04-02-2012 a écrit :
Pour les statistiques,j'en ai vu pas moins de trois piétons renversés gravement! SAMU à l'appui , il y a avait même une banderole passé,un certain temps pour inciter au civisme ! rare sont les véhicules qui s'arrêtent aux passages protégés.Donc ,oui très bien ce nouveau radar.Trois souhaits pour 2012/2013 du RESPECT, COURTOISIE,PRUDENCE. PS: ainsi que toutes les années à venir.
Le 06-01-2012 Abrivade a écrit :
combien de force de l'ordre quand il sont en repos et d autre au placée qui ce font prendre ?

Voir tous les commentaires