Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Bordeaux sur Quai de la Souys -

Photo du radar automatique de Bordeaux ()

En service

Radar Feu Rouge (2009)
vitesse : 50 km/h

Quai de la Souys - Bordeaux

Sens Bouliac vers Bordeaux

Le radar feu rouge est installé sur le Quai de la Souys au carrefour avec la Rue Jean Dupas. Devant le restaurant Ami Buffet.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Cabine installée en août 2017

Vos derniers commentaires

Il y a 26 commentaire(s) sur ce radar

Le 01-05-2021 Mam a écrit :
Flashé début avril 2021 alors que je ne passe jamais au jaune encore moins au rouge. Problème ?? J’ai demandé la photo.
Le 19-10-2019 Calia33 a écrit :
Bonjour
Le 18/07/2019 j ai eu la même expérience que la plupart flashe alors que je n ai pas grillé de feu rouge. Une amende envoye 3 mois après avec majoration car pour eux je n avais pas réglé ni conteste . Donc avis de contravention jamais reçu.. je conteste tout le non envoi du premier courrier qui ne justifie pas cette majoration et surtout l’infraction que je n ai pas commise je l ai vu se declanchee pour un autre véhicule qui était bien avant moi alors que pour ma part j étais arrête à ce feu..
Le 21-10-2019 THIERRY a répondu :
bonjour,

je suis dans le même cas que toi l amende est du même jour a t il un problème a ce radar?et je ne sais pas a qui il faut s adresser pour savoir si ce feu a un problème
enfin le résultat 90€ et 4 points...
Le 21-10-2019 Calia33 a répondu :
Bonjour
Pour te répondre j ai demandé les photos et j enverrai la contestation ds la foulée .
Je n ai même pas eu le premier pav. Mais quand je lis des commentaires sur des périodes proches des nôtres je me pose la même question...
Le 26-07-2019 Bouaffia a écrit :
Bonjours
On peut contester. C on écrit une lettre signée par nous toussss
Le 27-05-2019 Johnny a écrit :
Salut à tous,

Je me suis fait flasher le 26/05/19 sur cette route alors que je roulais à une distance 40 km/h et que le feu était encore vert.

Je me demandais combien de temps peut on recevoir une contravention sachant que j'étais dans le bon droit, et serait il possible de la contester dans ce cas ?

Merci.

Le 27-05-2019 Joss a répondu :
Je me suis fait flasher pour avoir grillé le feu rouge ce qui m’etonne Car non seulement je ne roule pas vite et ne passe jamais au rouge. J’ai reçu l’amende un bon mois après à ma grande stupéfaction car pour moi je n’etais pas en tort. Je n’ai pas contesté car je pense que c’est le pot de fer contre le pot de terre. Et qui aura raison eux... donc.... et de plus si vous ne pouvez pas prouver que vous avez raison, je pense que non seulement l’´amende est à réglér et n’a t’on pas une sur amende?????? Prudence ... prudence... courage.
Le 24-07-2019 thierry a répondu :
je viens de recevoir une amende de 90 euros quelle surprise car je pense que ce radar et de regler ou trop sensible car je vais vraiment attention au feu
il y amarre de nous prendre pour des vaches a lait car le feu rue jean dupas ne dure pas longtemps au vert et s il on est bloque sur le quai et bang c est la prune assure mais on ne pas lutter contre se système et cette machine .... donc attention a vous
car en plus 4 points de moins c est un peu lour tout ca pour une journée de travail
bien a vous
Le 24-07-2019 Tintin a répondu :
Tu peut contestee si tu est sûre de toi tu demande a ce qui t'envoie la photo prouvant que tu a griller le feu mais il y a un délais je crois .
Le 18-03-2019 tintin a écrit :
salut a tous .moi meme probleme mai jétais en tors sur ce feu mai un an après je n'est rien reçu ?.mai j'ai ue le meme probleme avec le radar du feu cour de la marne a l'angle de la rue malbec deux fois a la auteur du feu qui passé a l'orange vue du coin de l'oeil et cela fait rire les agents qui font recuperer les points j'en sui sur au moin une foi le feu était vert etpui orange au niveau de la remorque que je tracter .la j'ai eu droit a la prune et a deux fois 4 point 2 fois 90 euro 1 mois après chaque infractions .

Voir tous les commentaires