Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur N89 - Les Chapelles à Saint Denis de Pile

Ce radar fonctionne dans le sens
Périgueux vers Libourne



Le 10-04-2007 Grrrrrr a écrit :
Salut Marie,
C'est effectivement 90km/h, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse un grand soleil donc tu ne risques rien. A priori, il était en période de test depuis pas mal de temps mais à l'heure où j'écris il est bien actif (environ depuis 1 mois si on écoute la presse)
Bonne route...


Le 12-02-2007 marie3365 a écrit :
Bonjour, j'y suis passée hier soir vers 18h30 à 78 km/H et ... je me suis fait flashée alors que la vitesse limite est à 90. savez-vous pourquoi ? Certes il pleuvait un peu, mais les radars le prennent-ils en compte? Je n'ai pas pu me tromper de voiture car j'étais le seul véhicule.
Le 17-12-2006 Grrrrr a écrit :
J'y suis passé dans l'autre sens en doublant à un peu plus de 90km/h et de jour. Résultat: un p'tit nez à nez avec un radars compact dit 2ème génération et pas de flash visible alors est-il fonctionnel, en période de test ou autre !?!
J'en profite pour répondre à la réflexion de "jerome": ce n'est pas forcement ceux qui roulent vite qui ne savent pas conduire ;o)
Maintenant si tu trouves que c'est une bonne nouvelle que nos impôts passent dans ce genre de choses alors effectivement c'est une bonne nouvelle pour toi mais pas pour ce qui ont des cancers que tous le monde ce fou et qui sont plus nombreux à mourir que sur la route. Oui "minus016" c'est de l'exploitation... Bonne route à tous
Le 18-10-2006 boufjea a écrit :
Mise en place de l'infrastructure mi octobre 2006
Le 08-10-2006 Jerome a écrit :
Bonne nouvelle... les gens ne savent pas conduire sur cette route..
Le 18-03-2006 minus016@cegetel a écrit :
c'est de l'exploitations



Retour à la liste des radars dans le département Gironde


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.