Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Montpellier sur Rue Hippolyte Rech -

En service

Radar Feu Rouge (2009)

Rue Hippolyte Rech - Montpellier

Sens Castelnau-le-Lez vers Lavérune

Le radar feu rouge est installé sur la Rue Hippolyte Rech au carrefour avec l'Avenue Charles Flahault

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Juillet 2011: Le radar feu rouge est mis en service le 6 juillet

Vos derniers commentaires

Il y a 11 commentaire(s) sur ce radar

Le 14-02-2017 macarena a écrit :
LE 13 FEVRIER 2017.

JE DESCEND L'avenue charles flahaud au niveau de rech . Se trouve un radar feux rouge en paasant au vert j 'ai vue se declancher le radard. Est ce qu'une personne peux m 'indiquer si ce meme radard flach un exce de vitesse merci d'avance pour votre reponse
Le 16-02-2017 Sherky a répondu :
Je dis peut etre des betises mais si c'est pour un exces de vitesse de toute facon ca sera marqué sur l'amende non ?
Le 22-06-2016 sherky a écrit :
Salut à tous, je viens de recevoir l'amende aussi... Alors que je n'ai jamais grillé de feu rouge de ma vie !!! Je comprends pas, je me souviens même pas être passée par là mais j'ai prêté ma voiture une seule fois et je suis persuadée que c'était pas ce soir là non plus, vraiment là je sèche !! Si je demande la photo je vais voir qui c'est ou il prend pas de photos ? Ca flashe de l'avant ou arrière ? J'allais vers Castelnau apparemment.. Merci d'avance à tous :)
Le 02-11-2012 Lili a écrit :
17.1O.12, alors que le feu était au vert, juste au moment où je passais devant le feu,un grand flash m'a surprise et éblouïe. Dans la semaine, j'ai reçue l'amende. Etant de bonne foi, je suis retournée voir le fonctionnement de ce feu : du vert au rouge il y a un bref clignotant de 2 secondes, le temps de prendre le flash en pleine figure, car c'est bien dans les yeux que je l'ai pris, alors que l'appareil est sensé flasher à l'arrière.Comment qualifier ces méthodes? Je paye en colère, en attendant de prendre connaissance de l'article 529 du code de procédure pénale et l'article L.223-1 du code de la route.J'aviserai après.
Le 17-09-2012 Kriiis a écrit :
Flashé le 03/09/2012. Quatre jours après, c'est rue Montasinos. Grosse surprise : certain de n'avoir rien grillé. 40 ans de permis et un seul petit excès de vitesse sur autoroute, il y a 20 ans. De plus je dois être le seul bourricot à persévérer de tenter de rouler à 50 kms sur l’Avenue de la Justice sur laquelle je circule tous les jours depuis plus de trente ans. Le carrefour le plus dangereux est de loin celui de Saint-Lazare avec trois cimetières de part et d’autre .. vu sa dangerosité ! Tout un symbole. Pas de radar feu rouge à cet endroit.
Conclusion : soit les radars sont géniaux, soit les forces de prévention étaient inefficaces avant sur cette voie très dangereuse, soit j’acquiers de la libido avec l'âge. Je plaide pour ce dernier point !
Le 08-02-2012 Yoh a écrit :
Je me suis fait flasher aujourd'hui (le 08/02/2012) alors que j'étais à l'arrêt et je n'avais en aucun cas franchi le passage piéton. De plus j'ai freiné à l'orange pour éviter de passer. Vive l'arnaque...

Voir tous les commentaires