Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur - Avenue Paul Verlaine à Grenoble

Ce radar fonctionne dans le sens
Grenoble vers Saint-Martin d'Hères


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 03-09-2011 Hellangelion a écrit :
Autant les radars de vitesse sont tolérables, il n'y a pas à dépasser la vitesse.
Les radars de feu rouge peuvent être aussi dangereux que si l'on grillait le feu : j'ai pu voir les conséquences d'une crainte de se faire flasher par le radar de ce carrefour. La première voiture avait du freiner en catastrophe en voyant simplement le feu orange, tandis que la Smart qui la suivait n'a pas du avoir les mêmes réflexes... Et n'y est pas allée de main morte.
Sûrement plus de peur que de mal dans cette histoire, mais des dégâts matériel, un déplacement des pompiers, une circulation entravée... Ces radars là n'apportent rien de bon.
Il y a cependant quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Je vois un feu rouge = je m'arrête ! Et même lorsque le feu est orange, je ne m'amuse pas à accélérer : si c'est trop tard, je me dis juste "tant pis" en gardant ma vitesse, mais si je peux largement, je m'arrête également. Surtout si c'est pour se faire arrêter 50m plus loin par le prochain feu...
En tout cas, parce que certains ne respectent pas les règles de base du code de la route, ce sont d'autres qui doivent payer. Logique ?

Retour à la liste des radars dans le département Isère