Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N4 à Coole

Ce radar fonctionne dans le sens
Sommesous vers Vitry-le-François


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 19-08-2017 piégés de coole a écrit :
bonjour,

Prudent et respectant les limitations de vitesse, de retour de Nancy par la nationale N4, nous nous sommes fait piégé à Coole (pk/pr 070.520) à 57km/h. Piégé est le mot, car partant de 90 km/h au haut de la descente, il est impossible d'arriver en bas à 50 km/h sans regarder plusieurs fois son compteur alors que la dangerosité du site réclame toute notre attention.

Ces équipements ne sont pas en adéquation avec le site, ne font pas de la prévention et se transforment en "pompe à finance" qui exaspère les automobilistes.

Cordialement
Le 21-08-2017 J.P. a répondu :
Bonjour, tout comme vous, je me suis fait "pièger" par ce radar le 29/07/17 à 21h02, 64 km/h, vitesse retenue 59 km/h, je suis complètement d'accord avec vous, ce radar est une pompe à fric, 90€ en moins sur mon pouvoir d'achat, et 1 point en moins....Tant que les gens ne descendront pas dans la rue, le système persistera à nous faire les poches. En France, malheureusement, il faut tout cramer pour ce faire entendre, dommage...En attendant, et bien, payons!!!...
Le 23-08-2017 Brahms a répondu :
Cela fait à peine 1 mètre par seconde donc aucune mise en danger de la vie d'autrui surtout dans ce village de campagnard. Cela sert juste à payer des déficits publics en culpabilisant l’automobiliste. Vous allez en Allemagne, il n'y a pas tout ce bazar, les allemands dépassent facilement le 180 sur autoroute. Ces radars sont mis là pour inciter l'automobiliste à prendre l’autoroute payante afin de le forcer à débourser 25 € pour chaque aller ou retour avec en plus le plein d'essence pour payer des taxes fiscales (62 % sur chaque plein).

Retour à la liste des radars dans le département Marne