Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur N4 à Coole

Ce radar fonctionne dans le sens
Sommesous vers Vitry-le-François


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 14-04-2018 GG a écrit :
Comme beaucoup , à 57km/h je me sens piégé , 1 point et minimum 90€ ! ce qui m'interpelle c'est l'absence totale de panneau à 50 km/h , il n'y a que le panneau d'agglomération EB10 à l'entrée de COOLE , évidemment c'est suffisant pour indiquer la limitation propre à une agglo, mais on s'est bien gardé de mettre un panneau 50 bien visible qui accrocherait l'oeil , ce qui prouve une fois de plus qu'on cherche à faire du fric , pas de prévenir ...
Le 17-04-2018 momo a répondu :
Tout à fait d'accord !!!c'est uniquement pour nous ponctionner...le délit n'est pas de notre côté, mais nous ne pouvons que subir et se soumettre.
Le 18-04-2018 GG a répondu :
Le radar a effectué pas loin de 14000 flashs en 2017 , ce qui représente 1.260.000€ !...et on a pas de quoi payer un ralentisseur ni même un panneau ? ? ! ...C'est lamentable !qui plus est je serais curieux de voir à quand remonte le dernier contrôle du radar , car je suis passé le matin dans le sens Paris-Nancy en bloquant mon régulateur à 50 , rien , dans l'autre sens Nancy-Paris l'après-midi , régulateur toujours bloqué à 50 , je suis pris à 62 retenus 57 ! inexplicable et surtout avec un tel écart !
Le 20-04-2018 Brahim a répondu :
Bonjour,

Il y a pire encore. En effet, l'Etat prépare des radars par le biais de voitures qui sont mis dans la circulation.

Ces voitures radars sont des Ford, Mégane et Dacia, le but étant de flasher pendant 8 heures au lieu de 1 h 13 mn par jour afin de faire 12 millions de PV ce qui générera plein d'amendes et surtout permettra à La Poste de se renflouer
financièrement en raison de la concurrence internet (baisse du courrier).

Voilà, les combines alors qu'il suffirait de rendre les autoroutes gratuites pour limiter le nombre de morts ou d'accidents graves sur les routes départementales.

Enfin, il serait plus opportun d'interdire la vente d'alcool dans les boîtes de nuit qui sont à l'origine de nombreux morts et blessés sur les routes départementales ou des jeunes s'alcoolisent jusqu'à 04 heures du matin pour ensuite finir dans le fossé.

Culpabilisez l'ensemble des automobilistes à cause de milliers d'alcooliques qui s'abreuvent en payant des taxes sur l'alcool sans même se soucier des conséquences n'est donc pas la solution pour sanctionner les 38 millions d'automobilistes restants.

Il est donc clair et certain que l'Etat cherche juste à faire de l'argent sur la masse des automobilistes car (de la masse née la richesse) en les culpabilisant.

Bien cordialement.

Retour à la liste des radars dans le département Marne