Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur N4 à Esternay

Ce radar fonctionne dans le sens
Paris vers Nancy



Le 13-06-2016 milo a écrit :
Bonjour
J'ai été flashé le vendredi 10 juin dernier alors que je roulais ( contrôlé visuel)à 50k/h maxi au compteur et en réel 46-47 au GPS, le flash s'est déclenché quelques mètres de la voiture, peut être a-t-il flashé un véhicule derrière le mien? je vais me rendre à la gendarmerie pour le signaler, qu'en pendez vous?
merci
Le 20-07-2019 Emy77 a répondu :
Bonjour avez vous u une amende ou non je viens d'y passer et sa m'a fait la même j'étais avec le regular 49 et la le flash j'ai rien compris
Le 20-10-2013 marco93/51 a écrit :
Cette "vacherie" déclanche dans les deux sens. J'en suis témoin. jusque là j'y ai échappé. Mais il prend toutes les files. Attention quand vous êtes Paris /Province à ne pas "attaquer" trop tôt la section à 110 qui suit.
Le 19-04-2012 castorjunior a écrit :
Même chose pour moi dimanche dernier. J'avais levé le pied A MORT, je suis passé à 75 kmh maxi et flashé quand même !!! Un vrai scandale ! Au même moment, sur la voie d'en face, un véhicule en doublait un autre. Est-ce possible que ce p... de radar ait été trompé?
Le 07-04-2011 yoyo a écrit :
Bonjour chui routier je suis passer devant le radar par reflex g lever le pied g regarder le compteur je devais etre entre 80 et 85 et il a flasher....une voiture est passer au meme moment a vive allure dans l zutre sens bref je comprend pas on verra bien.merci
Le 03-01-2010 djoudjou784 a écrit :
Ce radar m'a flashé dans le sens Nancy - Paris sur l'arriére de la voiture.Est-ce possible que ce radar puisse flasher sur la voie inverse ou est-ce un bug de la machine? Avez-vous reçu une amende?


Le 18-12-2007 kaarst a écrit :
les radars sur voies rapides flashent toutes les voies; même celle de gauche
Le 04-05-2007 michel a écrit :
ce radr est installe dans le sens paris province.
circulant dans l'autre sens, de nuit, j'ai effectue un depassement (donc voie de gauche) et j'ai ete flashé.
est ce valable?
Le 17-12-2005 sapiens a écrit :
Ce radar est particulièrement vicieux, car il est situé au bout d'une des rares section permettant de doubler sur la N4. Si vous doublez à cet endroit vous êtes presque sure d'être flashé !

Retour à la liste des radars dans le département Marne


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.