Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Séné sur Route de Nantes - D779

En service

Radar Feu Rouge (2009)

D779 - Route de Nantes - Séné

Sens Vannes vers Séné

Devant La Croix Rouge, au carrefour feu rouge entre la Route de Nantes et l'Impasse du Chemin noir.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Statistiques 2010: 685 flashs
Mise en service le 15 novembre 2010

Vos derniers commentaires

Il y a 5 commentaire(s) sur ce radar

Le 13-08-2013 tibo a écrit :
Plus qu 'assez du racket !
c'est à vomir
Le 18-06-2013 JP a écrit :
Qui a pu décider un radar à cet endroit ? [croisement d'une toute petite route à proximité du parking du boulanger !] De plus, impossible de s'arrêter quand le feu passe à l'orange qui ne dure que 3 secondes !
Le 05-05-2012 nanou a écrit :
Je reviens sur mon message précédent pour faire savoir que la juge de proximité a considéré comme non établie l'infraction au vu des deux clichés qui montrent que je n'ai pas franchi le feu et l'officier du ministère public se pourvoi en cassation le 3 mai 2012.C'est de plus en plus honteux.
Le 05-09-2011 Nanou a écrit :
Brûler un feu rouge c'est à bânir. Mais s'arrêter à l'aplomb du feu et parce que la première ligne au sol tracée trois mètres avant est franchie mais sur laquelle le radar était réglé et être verbalisé comme feu brûlé c'est de la provocation pure et simple. A présent la ligne des trois mètre a été supprimée, combien êtes vous à vous être fait verbalisé comme moi. C'est honteux.
Le 03-07-2010 leguellec a écrit :
la voiture...la vache à lait de l'économie ploutocrate française...le racket institutionnalisé;des polémiques se terminant dans les tribunaux,des avocats des TVA dans les poches de l'état,la merde en france continue,et jusqu'à quand