Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Compiègne sur Avenue du Général Weygand -

En service

Radar Feu Rouge (2009)
vitesse : 70 km/h

Avenue du Général Weygand - Compiègne

Sens Creil vers Compiègne

Au carrefour entre l'Avenue du Général Weygand et le Boulevard Gambetta

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 13 commentaire(s) sur ce radar

Le 10-11-2016 generalweygand a écrit :
Ce radar flash t-il à l'orange ? je l'ai passé vraiment pile orange...Merci, et vive le pillage de bas étage...
Le 20-02-2014 FIZZY a écrit :
Je ne comprends pas, je conduis depuis 40ans, je n'ai jamais grillé intentionnellement un feu rouge , ni celui là ni un autre , aussi ai je été stupéfaite de recevoir 90 euros d'amende et moins 4 points,son système de déclenchement doit être particulier
Le 14-05-2013 nadine74 a écrit :
Bonjour, je viens de recevoir une amende majoré, je n'est pas signé le soit disant recommandé que j'aurais reçu, de plus je connait ce radar et en 20 ans de permis je n'ai jamais grillée un feu rouge, or là il était encore au orange quand j'ai du passé, c dégueulasse, donc j'ai 375 € à payé alors que j'ai pas de preuve d'avoir passé au rouge et pas de preuve d'avoir signée un recommandé ????
Le 12-12-2012 pauldaniele a écrit :
Je suis bonne conductrice, vigilante et respectueuse je suis donc surprise de recevoir 90 euros d'amende, je suis écoeurée mais que faire simplement payer. Je pense qu'il ne pardonne rien ce radar en passant très à l'orange, je vais ce jour l'observer car jusqu'à maintenant je ne me suis jamais aperçue qu'il y avait ce radar. C'est en tout cas exagéré en ce qui me concerne.
Le 10-05-2012 Jeff a écrit :
Attention il est très vicieux. Je le connais bien pour y passer tous les jours:
Dès que vous êtes en mesure d'apercevoir le feu (après le virage), s'il est vert, vous pouvez être CERTAIN qu'il passera au rouge au moment où vous arriverez dessus...

L'erreur consiste donc à rester à 70km/h sur les gaz car c'est flash ou pillage assuré. Un bon conseil: si vous le voyez vert en arrivant, ralentissez progressivement et vous pourrez vous y arrêter avec le sourire !

Voir tous les commentaires