Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D7 à Moliens
Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation
Le 20-06-2026 Bazalaza a écrit :
Radar incendié le dimanche 14 Juin 2026 et donc hors service
Le 17-05-2022 Zozodu60 a écrit :
Le radar tourelle est en service !
Le 31-05-2022 Carlitos a répondu :
Je confirme ce radar est bien en fonctionnement
Retour à la liste des radars dans le département Oise
Déposez votre commentaire