Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D810 - Avenue de Getaria à Guéthary

Ce radar fonctionne dans le sens
Saint-Jean de Luz vers Biarritz



Le 27-08-2015 PHILEU a écrit :
Ma voiture a été flashé le 17/8/2015 à 17h45, venant de Saint Jean de Luz et sans doute en tournant vers l'avenue du Général de Gaulle.Ce procès verbal est illégal puisque ce tourne à gauche n'est pas équipé d'un feu spécifique. Vous êtes obligé de vous arrêter lorsque des voitures viennent d'en face. Lorsque vous pouvez tournez à gauche vous trouvez obligatoirement en infraction si vous êtes la 3e ou 4e voiture à tourner?
Le 02-08-2019 Stéph a répondu :
Idem, flashé en 2014 dans les embouteillages pour laisser passer un piéton
Je n'ai malheureusement pas contesté mais je garde un super souvenir de cette ville tirelire.
Le 10-02-2015 GG a écrit :
Comme le radar prend la photo par l'arrière' il est impossible d identifier le conducteur.
demander la photo et contester le PV
l'amende sera due par le propriétaire du véhicule mais les points ne seront pas retirés
Le 18-01-2014 el-basco a écrit :
le dysfonctionnement de ce radar est incontestable: pour preuve les plus de 600 réclamations introduites en Mairie la première année de son installation.La cause est dans la courte durée de l'orange et dans le défaut de temporisation entre les deux feux: c'est ce que j'ai constaté après une demie heure d'observation. Ma lettre au Préfet n'a pas reçu de réponse, pas plus que celle au Maire que j'interpellai en vertu de sa compétence de police de la route au droit de sa commune.
C'est étrange , non?
Le 18-10-2013 gamine a écrit :
J'ai été flashé à ce feu. Probablement parce que j'ai focusé sur le passage piétonnier. Sur ma contravention est indiqué intersection de Gaulle Getaria, c'est plutôt de l'Église, Getaria. De plus il n'y a pas de date de vérification de l'appareil sur la contravention ?!? Ce radar est un piège ! Imaginez ce que ça va me coûter pour contester moi qui vis au Québec ! Je vais probablement payer 90 Euros pour en finir mais c'est tellement frustrant d'être victime d'une telle arnaque.
Le 18-08-2013 Douceur a écrit :
Conduire, c'est savoir se conduire.


Le 20-03-2013 roses2b0 a écrit :
nous etions 2 vehicules qui se suivaient, flaschés tout les 2. Impossible, ce radar débloque c'est sur !
Le 04-10-2012 andré a écrit :
Effectivement le temps du feux orange est diminué, j'ai été prie par ce feux j'ai fait un courrier pas de réponse mais un an après je mesuis fait prendre autre part pour 91km/h ils ont ressorti la photo de se feux j'ai fait appel et le matin de l'audience qelqu'un c'etait fait prendre par le même feux, la juge est de connivence avec la police qui est présente, on ne peut pas se défendre, la cause est déjà entendu quand vous y allez et en plus ils sont de mauvaise fois.
Le 21-05-2012 Phil. a écrit :
Avec ce radar, ce feu déjà très mal situé est devenu encore plus dangereux, le feu orange passant à peine, j'ai plusieurs fois constaté des comportements de panique de conducteurs: j'ai eu affaire à plusieurs voitures devant moi pilant roues bloquées et atteignant quand même la ligne blanche discontinue.

Finalement, à cet endroit, on est plus focalisé sur le feu que sur le passage piéton, gare au gamin traversant en courant au feu vert...
Le 07-05-2012 kro a écrit :
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai été flashé alors que j'étais à l'arrêt au feu.
Il semblerait y avoir une ligne discontinue au sol qui indique l'endroit où s'arrêter.
Encore une arnaque de la répression routière qui n'a ni queue ni tête car certes le nombre de mort diminue mais cela est du aux améliorations des véhicules. Le nombre handicapés lui par contre on ne s'en préoccupe pas alors qu'il est pour le coup préoccupant...
Le 08-04-2012 Kinoa a écrit :
Il débloque ce radar, j ai jamais franchi au rouge, il doit y avoir un souci un orange trop court ou je sais pas, je suis pas le seul à mettre fait attraper,si c est votre cas envoyé mois un mail pour monter un dossier
Le 21-01-2011 chevreau dominique a écrit :
je n ai pas franchi le feu rouge mais le feu orange par peur que la voiture situee derriere mon vehicule ne me heurte

Retour à la liste des radars dans le département Pyrénées Atlantiques


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.