Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D945 à Lacadée

Ce radar fonctionne dans le sens
Dax vers Pau



Le 31-08-2018 VieuxMotardQueJamais a écrit :
Je viens de me faire avoir cet après-midi en moto. Je roulais tranquille à 85, je vois le panneau 50 et je fais comme d'hab je ralentis pour me mettre en conformité. Je n'ai vu qu'après que le radar est collé au panneau 50, alors évidemment facile à ce compte là de sanctionner, surtout que le panneau n'est pas des plus visibles, il serait peut-être bon de mettre un rappel d'entrée dans la commune 150 m avant le panneau 50, avec l'indication de sa propre vitesse. Cette position est scandaleuse, je comprends l'agacement du maire qui dénombre 12 morts en 17 ans sur cette route, çà n'empêche pas de faire les choses intelligemment plutôt que de faire d'un radar une histoire de vengeance personnelle ...
Le 02-09-2018 fred281 a répondu :
Je m'y suis fait chopper en sachant bien qu'il était là. Juste derrière le panneau d'entrée d’agglomération après une grande ligne droite ou l'on roule normalement. Il a déjà été enrobé...Le maire de cette commune joue au sheriff en laissant ce piège où il est. Combien jouent au sheriffs avec les radars, les limitations à 30 etc.. Pour le 80, mon choix est fait.
Le 31-08-2018 VieuxMotardQueJamais a écrit :
Au fait si vous voulez écrire au maire de Lacadée pour lui donner votre sentiment sur son radar les coordonnées de la mairie sont sur le site http://www.la-mairie.com/lacadee

Le 13-03-2018 Personne a écrit :
Waze m'indique cette "zone de contrôle" même dans le sens Pau vers Dax. Mais aucune signalisation en ce sens. Le radar flashe-t-il désormais dans les deux sens ?
Le 12-07-2016 Ras le bol a écrit :
Bonjour ce radar a été bâche
et la plus rien mais le plastique est par terre comment on sait si il est remis en fonction?et si il est en double sens?
Le 02-11-2016 alex a répondu :
Bonjour dite moi le radar est il toujours en service à ce jour ????
Le 03-11-2016 yohan a répondu :
Le radar est toujours baché
Le 19-04-2016 Guy a écrit :
Bonjour
je suis un conducteur de 66 ans pas meilleur que les autres mais malgré tout j'essaie de respecter les limitations de vitesse
je suis persuadé que la traversée du village j'étais à 50 mais il est certain que placé à cet endroit juste collé au panneau passant du 90 au 50 ce n'est plus de la prévention mais de la recette pour l'état il y en a MARRE
Le 14-04-2016 Alex33 a écrit :
La position de ce radar est scandaleuse. Je suis d'accord pour être à 50 km dans le bourg de Lacadée mais être pile à 50 km en entrée d'agglomération est complètement aberrant et dangereux.
Le 26-03-2016 lagaf33 a écrit :
lacadèe l'arnaque 50 km
securitee routière on veut respecter pas piégés. le radar comme sur photos derrière la pancarte lacadèe
la nuit derrière un camion invisible 70km avant 50km après la pancarte 63km 58km
bien sur pas moyen de ce plaindre 90 euros sa coute plus cher si on veut gueuler maintenant faut le faire savoir renseignements pris mème les forces de l'ordre se font avoir ici
Le 23-03-2016 francois a écrit :
ils vont s'amuser a faire ça partout , on mets un radar 50, et on deplace le pan d'aglomeration voisine juste avant , ça va rapporter , ce n'est plus la securité , c'est le raket de l'etat...et coyotte n'est pas a jour!!!
Le 22-03-2016 Kyron a écrit :
Bonjour, je trouve la présence de ce radar très dangereuse.
En effet la plus part des gens freinent au niveau du panneau d’agglomération en voyant le radar.
Soyons honnêtes personne n'est a 50 en arrivant au niveau d'un panneau d’agglomération, je ne serai pas surpris qu'il y est des accidents du à des collisions
Le 21-03-2016 Fred281 a écrit :
Coyote ne marque pas!!!
Le 27-01-2016 aeo33 a écrit :
Ça y est j'y ai eu droit. Effectivement passé dans ce bled à 50km/h est surnaturel. Comment dire à des gens de bien se conduire quand on a des abrutis qui montrent un tel exemple. J'aimerai savoir si le maire et ceux qui l'ont placé respectent.
Le 12-08-2015 ROBIN DES BOIS a écrit :
Ce RADAR est une honte 50km/h sur une route en ligne droite ou l'on est a 90km/h juste avant et un panneau d'agglomération ainsi qu'un radar caché derrière de la végetation!!!! Quelle belle connerie oui je suis totatalement d'accord.
Non seulement l'état ne se bouge pas et ne remédie pas au chômage donc de ne donne pas de travail au français et pour tt arranger ils nous font payer des sommes hallucinantes pour pouvoir s'en mettre encore plus dans les poches avec ces radars automatiques.
Ils sont certes indispensables sur certaines route mais pas comme dans celui de Lacadée ou alors pas à cette vitesse, ce devrait être au moins à 70km/h.
Faites le test, traversez toute la commune de Lacadée à 50km/h c'est ridicule je suis sur que même les conducteurs les plus respectueux ne font pas toute la commune à 50km/h.
Merci la France et ses élu pour ces belles conneries, merci. Inutile de sortir de sciences po pour être si abruti.
Le 16-05-2015 wind a écrit :
bonjour,
il a été mis en place un panneau "50"à 150m du panneau entrée en agglomération derrière lequel se trouve le radar(c'est bien).Ensuite,une voiture banalisée est juste dans la montée invisible par les voitures venant de Pau:C'est du harcèlement.Pourquoi baisser autant la vitesse à cet endroit?
Le 01-05-2015 Thenewland a écrit :
Collusion entre voirie et intérêts immobiliers. Le CG et la CCLO ferment les yeux.
Cette limitation suit l'aménagement d'un lotissement en bordure de la RD 945 qui force une sortie sur la D945.
En attendant, les Poids-Lourds doublent en coupant la ligne blanche, les véhicules qui respectent la limitation. Il restera encore à pacifier ce tronçon ou à aménager un rond-point comme l'a prévu le maire de Lacadée depuis 2012.... Ou revenir à 70 km/h avec quelques aménagements.
Le 11-03-2015 lolo a écrit :
c'est une honte ; sur une ligne droite sans danger et en plus avec l'habitude de l'ancien radar limité a 90 ; vraiment je sais pas ou va la connerie mais ce monde est pourri jusqu'à l'os....



Retour à la liste des radars dans le département Pyrénées Atlantiques


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.