Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D918 à Ossès

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation



Le 29-10-2021 richard a écrit :
j'ai été flaché par ce radar le 27/10/2021 à 17h40 alors que mon compteur de vitesse affichait 78 km/h. or ce radar était ce jour là en travers' à moitié dans le fossé... je doute de la précision de cette machine dans ces conditions! scandaleux !
à voir si je recevrai la contravention...
Le 28-04-2022 Zozodu64 a répondu :
Bonjour, vous avez reçu un avis de contravention ?
Le 29-04-2022 richard a répondu :
je n'ai jamais rien recu...
Le 02-05-2022 Zozodu64 a répondu :
Tant mieux alors !
Le 09-02-2020 japido a écrit :
vendredi 7 fevrier 2020 je circule sur la D918 en direction de Saint jean Pied de PORT le radar chantier que vous connaissez n'est plus seul ! 4 kms plus loin pratiquement à l'arrivée d'Osses ,il y a son je m'y suis fait flacher !!! j'attends la suite .comment rester zen ?
Le 06-09-2017 WIND26 a écrit :
bonjour je me suis fais flasher le 5 septembre 2017 avec une vitesse affichée à mon compteur de 96km heure le radar etant installé dans une courbe en lègère pente il est très difficile de controler sa vitesse a 5km heure près surtout sur le style de relief de cette région je dirais meme que je roule souvent sur cette portion de route en amont a une vitesse plus proche des 80km heure que des 90km heures prescrit je trouve donc très scandaleux d avoir recours ace systeme pervers qui consiste a traquer la faute de automobiliste a tout prix et j ajouterais voir meme anti securitaire puisque le stess au volant augmente du fait que l automobiliste est toujours sur le qui vive et ne peux pas conduire sereinement et libre d observer librement l environnement pour éviter un obstacle du fait que son attention est absolument rivé en permanence sur son indicateur de vitesse du fait du caractère aléatoire de la position géographique du radar.C est un procédé inique contre productif en matière de sécurité voir dangereux. Un simple but: ramassé de l argent sur le dos de l automobiliste pris en otage par un système de plus en plus pervers qui décide de traquer la faute à tout prix pour rentabiliser une installation couteuse.


Le 06-09-2017 WIND26 a écrit :
absolument scandaleux car vu la topologie de la route en descente il es très facile de se faire flasher à une vitesse légèrement supérieure à 90km sois environ 5km à l heure de plus un piège tendu a l automobiliste pour récolter de l argent purement de facon inique.

Retour à la liste des radars dans le département Pyrénées Atlantiques


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.