Radar tourelle

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
La Vicogne sur Le Vert Galant - N25

En service

Radar tourelle vitesse (2018)
vitesse : 70 km/h
cabine radar double sens

N25 - Le Vert Galant - La Vicogne

Sens Dans les deux sens

En direction d'Amiens, le radar tourelle est installé juste après le lieu-dit Le Vert Galant.
Il fonctionne dans les deux sens de circulation.
Il flashe par l'avant en direction d'Amiens et par l'arrière en direction de Doullens.
Signalisation : Ce radar est installé sur l'itinéraire sécurisé de la N25 entre Amiens et Arras (52 km), il n'est pas signalé par un panneau radar spécifique.

PK 25+300

Flash Arrière/Avant

Statistiques 2017: 697 flashs
Statistiques 2016: 605 flashs   Voir plus de chiffres
Août 2019: Un radar tourelle est installé
Février 2019: Le radar de troisième génération dégradé est démonté
Septembre 2017: La vitesse est abaissée de 90 à 70 km/h
Juillet 2016: Le radar flashe désormais dans les deux sens de circulation

Vos derniers commentaires

Il y a 34 commentaire(s) sur ce radar

Le 07-11-2021 Daniell a écrit :
Flashé le 27/09/2021. Je n'ai pas vu le panneau de 70km/h. Erreur d’inattention surement. Dommage que ce site ne montre pas la photo du panneau d'indication de la vitesse recommandé
Le 26-11-2021 Thomas a répondu :
Bonjour. Je viens de recevoir une amende datée du 31 /10/2011 sur ce radar. Régulateur de vitesse à 80. Quand même étonnant que l’on soit deux à avoir rater ce panneaux signalant la limite a 70 km/h. A moins qu’il n’existe pas ?
Le 10-06-2022 Hey-Joe a répondu :
Effectivement, erreur d'inattention...
Dans le sens Amiens Doullens, il est situé 150m après le panneau 70 sur la voie opposée juste avant un croisement...
J'me suis fait prendre au régulateur à 80 au lieu de 70, 75 retenu -.-

*Chant du ramier*

https://www.google.fr/maps/@50.0685086,2.3233971,3a,23.4y,6.95h,88.7t/data=!3m6!1e1!3m4!1sWrLlff9UxUu16JcZ1WW5ng!2e0!7i16384!8i8192
Le 14-02-2019 Moumoune80 a écrit :
Le radar a été enlevé ainsi que son socle en béton !
Le 19-02-2020 Phi2507 a répondu :
Ce radar tourelle est-il équipé d'un appareil ou est-ce un leurre?
Merci d'avance pour vos réponse.
Le 01-07-2021 Coco a répondu :
Mon beau-frère a eu un PV, pris à la jumelle. Apparemment la vitesse est limitee à 50 aux habitations (ferme élevage de cochons)
A ne plus rien y comprendre...! Aucun panneau ne stipule cette limitation à 50 dans ce lieu-dit.
Le 07-11-2018 defych a écrit :
flashé à 65 km/h pas de pv reçu au 7 novembre?
Curieux radar
Le 27-08-2018 François a écrit :
Flasher le 22 août à 12h00 , régulateur à 66km/h
Peut-être une phase de test . Bizarre ce radar.
Le 26-09-2018 jo a répondu :
mon mari viens de se faire flasher avec ce radar , il était a 60 ! avez vous reçu vous votre pv ?? si oui avez vous contestez ?? merci de votre reponse
Le 29-09-2018 francois a répondu :
Non reçu aucun PV .
Le 04-10-2018 jo a répondu :
voila la 2eme fois flasher alors que j etais encore a 60 en 1 semaine
il doit y avoir un gros probleme sur ce radar !!!
maintenant on est dans le stress de savoir si on va avoir ces amandes !!!!
que faire ??? c est vraiment stressant tout sa !!!
Le 22-10-2018 philoumer a répondu :
effectivement j'ai été flashé ce 22/10/2018 7h45 alors que je connais bien ce radar et que j'étais largement en dessous des 70. L'état fait il des études statistiques de fiabilité de ces radars en fonction de leur localisation?
Le 27-10-2018 Gerald a répondu :
Flashe ce jour au régulateur a 65km/h......je passe chaque jour devant et le connaît par cœur.....pas compris !!!!
Le 13-07-2018 samsam a écrit :
même problème ! flashé à 65 km/h dans la direction d'Amiens alors que je suivais un automobiliste qui lui n'a pas été flashé
Le 26-07-2018 Val a répondu :
Idem flashé à deux reprises en moto à 5m du radar à 65-68 km/h je ne comprends rien je le connais bien je passe devant 2 fois par jour que se passe-t-il ?
Le 23-08-2018 Asensio a répondu :
Bonjour vous avez reçu un pv ou pas ? Idem je viens de me faire flasher à 65 km/h
Le 26-09-2018 jo a répondu :
oui pas de réponses , avez vous reçu ou non le pv ?? car apparemment il flash beaucoup alors qu on fait attention a sa vitesse
merci de répondre
Le 28-09-2018 Luc a répondu :
J ai eu un flash également il y a quelque temps
A 68 70km/h et toujours rien reçu.
Le 10-11-2018 LUC a répondu :
Bonsoir, je viens de faire flasher idem entre 70 et 74 km /heure .
Avez vous reçu quelque chose ? En plus je suivais une fourgonnette, alors vas savoir qui s'est fais flasher.

Voir tous les commentaires