Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Montauban sur Avenue de Fonneuve -

Photo du radar automatique de Montauban ()
Voir toutes les photos du radar

En service

Radar Feu Rouge (2009)
vitesse : 30 km/h

Avenue de Fonneuve - Montauban

Sens Fonneuve vers Montauban

Au croisement de l'avenue de Fonneuve et de la rue Voltaire, au niveau du garage réparation de camion en face de Bambisol.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Mise en service le 15 janvier 2010
Modèle AXIMUM CAPTOR

Vos derniers commentaires

Il y a 3 commentaire(s) sur ce radar

Le 10-03-2012 cricri82 a écrit :
Avant de mettre le radar, ils auraient pu adapter l'infrastructure de la voie de circulation avec la fréquence de roulage. Quand ils ont fait l'école J.Moulin , ils n'ont même pas eu l'idée de faire un carrefour avec des ilots centrals pour tourner.
De plus, c'est pas sur l'avenue de fonneuve qu'il fallait le placer mais sur la rue voltaire. Ca aurait été plus efficace :)
Le 06-03-2011 tout fou la gamelle a écrit :
il doit pas rapporter beaucoup, vu que la route est en travaux depuis déjà pas mal de temps juste à cet emplacement. D'ailleurs, c'est pas plus mal comme ça pour nous. Pour les caisses de l'état par contre c'est pas bon ces travaux qui s'éternisent.
Le 27-01-2011 bob a écrit :
là, il est utile, c'est un carrefour dangereux par la densité de la circulation (due à l'extension de la ville)et le manque de place au carrefour pour exécuter un tourne à gauche en venant de Fonneuve. Il y a de très nombreux accidents à ce carrefour. Enfin, on verra, il y avait... l'autre solution aurait été de réaménager ce carrefour! un rond point coûte cher, un radar ça s'amortit.