Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Gonesse sur Rue d'Arsonval - D970G

Zone travaux

Radar autonome (2015)
vitesse : 30 km/h
cabine radar double sens

D970G - Rue d'Arsonval - Gonesse

Sens Dans les deux sens

Le radar autonome a été installé entre le 27-01-2016 et le 23-03-2016
Le radar est installé sur le chantier de bus à haut niveau de service, entre le carrefour avec la D84 (Rue de Paris) et le chemin des Cressonières (Parc de la Patte d'Oie).

PK

Flash Arrière/Avant

Vos derniers commentaires

Il y a 11 commentaire(s) sur ce radar

Le 10-12-2019 Le geek a écrit :
Bonjour
Est ce que ce radar existe toujours ?
Merci d'avance
Le 09-03-2016 popo a écrit :
il faut bien payer les travaux du tram et de l'hopital...
Le 05-03-2016 CATHY95 a écrit :
Une contravention a été dressée à mon encontre le 17.02.16 à 8h17, pour un excès de petite vitesse 33 km retenue au lieu de 30 km (radar de chantier).

Je tenais à préciser que cet excès de petite vitesse est tout à fait exceptionnel en ce qui me concerne, et lié à une inattention du fait d?un nouveau chantier. Je trouve cette amende vraiment lourde (90 ? et 1 point en moins) étant donné que je ne suis pas une folle du volant. Je fais toujours très attention et je constate qu'en plus de nombreux désagréments que nous subissons chaque jours en nous rendant au travail (nombreux contournements, ralentissements importants, etc..) en rapport avec ce chantier que nous devons bien entendu accepté, c'est normal, nous supportons en plus des sanctions qui sont à mon goût bien exagérées.
Le 26-02-2016 laroche0134 a écrit :
J'ai trouvé normal de m'inciter à rouler moins vite.Je fais plus attention mais je suis furieux, j'ai eu le sentiment de me faire raquetter à 34 km/h (retenu) à Gonesse. J'utilise cet axe le soir (plus de travailleurs sur le chantier). Je n'ai pas vu les nouveaux panneaux.
Le 25-02-2016 JPANORAMIX a écrit :
Encore la preuve que les radars ne servent qu'à récupérer du fric car il faut bien les amortir , on se rend bien compte qu'ils sont toujours installés à des endroits ou l'on sait qu'ils vont flasher un maximum et sachant que respecter 30km/h ce n'est pas très facile , le racket est bel et bien légalisé et je ne connais aucun endroit ou un radar est installé en zone de danger mais toujours ou c'est facile de piéger les gens mais peut-être que rue d'Arsonval les ouvriers travaillent la nuit ?

Voir tous les commentaires