Le 27-05-2026 HRN a écrit :
Si le panneau 90 n'était pas retiré un jour sur deux ça serait peut etre faire... Ça reste une autoroute à 130 donc ne pas être avisé c'est un peu un comportement de chien
Le 16-06-2026 Solene a répondu :
Je suis d'accord. J'ai recu une amende et je peux certifié qu'il n'y avait pas de panneau annonçant la réduction de vitesse car je fais attention