Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A13 à Chapet
Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris
Le 27-05-2026 HRN a écrit :
Si le panneau 90 n'était pas retiré un jour sur deux ça serait peut etre faire... Ça reste une autoroute à 130 donc ne pas être avisé c'est un peu un comportement de chien
Le 16-06-2026 Solene a répondu :
Je suis d'accord. J'ai recu une amende et je peux certifié qu'il n'y avait pas de panneau annonçant la réduction de vitesse car je fais attention
Le 07-05-2026 Zozodu78 a écrit :
Le radar chantier est en service !
Retour à la liste des radars dans le département Yvelines
Déposez votre commentaire