Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur A13 à Chapet
Ce radar fonctionne dans le sens
Province vers Paris
Le 27-05-2026 HRN a écrit :
Si le panneau 90 n'était pas retiré un jour sur deux ça serait peut etre faire... Ça reste une autoroute à 130 donc ne pas être avisé c'est un peu un comportement de chien