Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur D91 à Guyancourt

Ce radar fonctionne dans le sens
Versailles vers Guyancourt


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 15-06-2018 Bern a écrit :
J'ai reçu un PV pour une vitesse de 59 km/h et je ne me souviens pas avoir été flashé. Je me suis rendu au commissariat de Guyancourt pour avoir des explications, c'est alors qu'un agent de police m'a accompagné jusqu'à mon véhicule stationné dans la rue... c'est alors en regardant depuis l'avant de mon véhicule que celui-ci me dit oui c'est bien votre véhicule je reconnais la couverture sur les sièges arrières (à savoir que depuis la vitre arrière on ne peut pas voir la couverture sur les sièges arrières), ce qui est un non sens car l'appareil prend les photos à l'arrière des véhicules.
Le 15-06-2018 Dexteramen a répondu :
Bonjour Je me permets de répondre à votre commentaire.Je ne pense pas que le radar de chantier soit responsable de votre PV.Pour m’être fait flashé par celui ci, je puis vous assurer que le flash est bien visible.
Je pense plutôt que c'est des policiers embusqués dans les fourrés qui vous ont eu avec un radar mobile Sinon comment aurait il reconnu votre véhicule?Je vous rappelle que les photos prises par les radars de chantiers et fixes sont traités par le Centre de RENNES donc personne au commissariat de Guyancourt n'aurait pu avoir accès à cette photo qui de su-croit est prise par l'arrière.C'est un radar type"Pistolet" qui vous a eu...
Bon courage...
Le 21-06-2018 LeGrandRoy a répondu :
Bonjour,
Depuis quelques jours le radar du CD91 n'est plus là ; de plus le panneau de signalisation de ce radar en amont a également été retiré.
Tous ceux qui sont verbalisés en dessous de 70 kmh peuvent contester la contravention.
La vitesse autorisée sur le CD 91 dans le sens Versailles - Guyancourt est limitée à 70 kmh, et non à 50 kmh car l'obstacle du virage dangereux a été franchi !
Une réponse du Ministère semble appuyer cette thèse : JO Sénat du 09/09/2010 p 2346 qSEQ100513522.html): «l'article 68 [instruction interministérielle sur la signalisation routière (arrêté du 7 juin 1977 modifié)] précise qu'il n'y a pas lieu de mettre en place une signalisation de fin d'interdiction ; quand il s’agit d'une indication ponctuelle évidente (par exemple: limitation de vitesse liée au franchissement d'un dos-d'âne, virage, passage à niveau, etc.)».
Le 13-07-2018 Gilou a répondu :
J'ai également été flashé à 58 km/h, le 5/07/18 à 20h22, dans cette portion qui n'est plus à 50 km/h.


Le 50 km/h c'est seulement pour le virage; sinon c'et 70 .

Je me trouvais donc dans la portion à 70 km/h.

C'est normal ; après avoir pris, normalement, le virage à 50 j'ai repris la vitesse de 70.

Il n'y avait aucun panneau, avant, pour annoncer un radar fixe.

Le 17-09-2018 Vstrom79 a répondu :
Si si le panneau est toujours là ! Quand au radar pour le moment à était retiré.

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines