Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Mantes-la-Jolie sur Boulevard du Maréchal Juin - N13

Photo du radar automatique de Mantes-la-Jolie (N13)

En service

Radar Feu Rouge (2009)

N13 - Boulevard du Maréchal Juin - Mantes-la-Jolie

Sens Rosny-sur-Seine vers Mantes-la-Jolie

Au carrefour avec la Place Aristide Briand

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 27 commentaire(s) sur ce radar

Le 17-03-2015 ano a écrit :
Je sui passé au vert mei juste après je l'ai vu passé a l'orange et tout suite au rouge sachant que tout le devant de ma voiture etait passé je risque un retrait de point ou pas? Si oui j'aimerais savoir au bout de combi1 de temp on reçoit le retrait de points et l'amende? Merci d'avance..
Le 13-01-2017 Sonia a répondu :
J'aimerais savoir aussi
Le 16-07-2014 mistigri a écrit :
Ce feu est bien une boîte à pognon, un moyen détourné de faire du fric!! Le feu vert ne dure que 10 s, l'orange 3 s et le rouge 50 s!!! Ce procédé à la c... minable et malhonnête à la fois (ça doit être le summum de l'intelligence humaine) est conçu pour piéger les automobilistes car en arrivant au niveau du feu, c'est mathématiquement passé à l'orange, tout de suite après au rouge, puis on est flashé très vite, à moins d'être dans les trois premières voitures. Je me suis fait arnaquer il y a 2 ans, depuis je ne passe plus par là. J'inciterai les autres à faire de même pour tarir la pompe à fric et faire réfléchir nos gouvernants sur la bêtise d'un système qui veut faire passer les gens dans des rails et des ornières stupides. C'est dangereux, pas sécurisant, pas pédagogique, et c'est du racket!! Révoltons-nous!! Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce sujet, hélas...
Le 10-03-2014 effix a écrit :
l'orange dure 3 secondes ce qui ne laisse pas le temps de franchir la place Aristide Briand. Si la file est bloquée par une voiture se stationnant de l'autre côté ou un piéton traversant légalement vous êtes bons pour le PV.
Le 22-11-2012 !boubou a écrit :
Oui se radar est bien en service car je viens de recevoir un avis de contravention de 90 euro pour avoir passé le feu orange !
Le 05-11-2012 William a écrit :
ces radars ne flashent pas à l'orange mais au rouge. Si on n'est pas capable de s'arrêter avant le rouge quand on voit un orange c'est qu'on est largement au dessus des 50 km/H en ville !! alors pas de pitié, il faut casquer :-)
Le 17-12-2018 maurice a répondu :
Je pense que ce radar est totalement inutile en terme de sécurité routiére ; il n'y a jamais eu un seul accident à cet endroit à ma connaissance avant sa pose .

Voir tous les commentaires