Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur - Avenue Nicolas About à Montigny le Bretonneux

Ce radar fonctionne dans le sens
Saint-Cyr l'Ecole vers Montigny le Bretonneux



Le 06-10-2017 routier a écrit :
Feu très rapide c est de l arnaque. ...


Le 04-11-2015 daikan a écrit :
Après plusieurs doutes, j'ai pu le voir de mes propres yeux ce matin (9h19), étant moi même positionnée en face, dans le sens opposé.
Un automobiliste s'est complètement arrêté avant le feu (50cm environ), mais le radar s'est néanmoins déclenché.
Le 19-06-2014 Ordu a écrit :
Bonjour,
Je viens également de recevoir une amande concernant ce feux rouge, mais il etait vert pour moi, qui tournais a gauche et rouge pour ceux qui allaient tout droit. Avez vous plus d'informations a ce sujet ?
Merci
Le 26-03-2014 Makhedon a écrit :
Bonjour,
je suis dans la même situation que tout le monde ici: j'ai reçu une contravention aujourd'hui pour avoir grillé un feu rouge alors que je n'ai rien grillé!! Je viens d'avoir mon permis et c'est pas possible de perdre 4 points pour rien là! En plus, il faut payer alors que je n'ai pas commis d'effraction. C'est abusé!!!! Je ne sais pas quoi faire.
Le 31-01-2014 Michel a écrit :
Il me semble, si mes souvenirs sont exacts que tout courrier reçu sans accusé n'est pas valable, car bien évidemment si ce courrier se perd ou n'arrive pas à destination, comment peuvent-ils prouver qu'ils ont envoyé ce courrier ?
Evidemment nous sommes toujours les dindons de la farce vis à vis de l'Administration, notre parole ne vaut rien mais la leur OUI !
Cordialement
Le 05-10-2013 plaisr78 a écrit :
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai reçu une amende pour une infraction le 31 janvier 2012 à ce carrefour. Le feu est passé à l'orange lorsque je le franchissait. Je suis sûre d'être passée à l'orange; Je passe par ce carrefour entre 2 et 4 fois par jour!!!!!et sais pertinemment qu'il y a un radar.


Le 05-02-2013 mireillecl a écrit :
Notre problème est le même, amande directement majorée sans avis précédent, seulement cela nous est arrivé 2 fois à une semaine d'écart, alors que nous n'avons jamais grillé de feu rouge!!!
Peut être faudrait il se fédérer?
Le 15-09-2012 Niw a écrit :
Exactement la même situation étant jeune permis je ne me permet pas de griller les feux rouges et pourtant !
Le 13-09-2012 Aline a écrit :
Début Février 2012, j'ai été soit disant prise pour avoir grillé le feu rouge alors que je ne grille jamais les feux rouges! Mais je n'ai reçu que la contravention majorée car je n'avais pas répondu à la première contravention que je n'ai jamais reçu!
J'ai donc du payer l'amende majorée (375€) et contester le fait que je ne veux pas payer la majoration. Mais je n'ai pas chercher à contester l'amende car on m'a dit que c'est très dur de gagner et ça va me couter de l'argent et de l'énergie pour rien!
Finalement, j'ai été remboursée pour le trop payé (car ils ont accepté que je paie l'amende "normale"). Mais j'ai payé et perdu 4 points!
MAIS je suis sûre et certaine que je ne suis pas passée au rouge!!!! A l'orange, c'est possible...
J'ai donc des doutes sur ce radar, est-ce qu'il flashe uniquement au rouge???
Merci de me tenir au courant car si un jour on découvre que le radar piège des personnes, cela m'intéresse.
Car contester sans preuve, c'est très dur!!!
Le 01-08-2012 waheb a écrit :
j'ai aussi reçu un avis alors que je n'ai jamais de ma vie brulé un feu rouge!j'ai envoyée lettre a/r en attendant de prendre un avocat.
Le 01-08-2012 waheb a écrit :
je suis dans la même situation ;un avis est arrivé chez moi pour avoir grillé ce feu rouge alors que je n'ai jamais perdu un seul point de mon permis!et que je n'ai pas grillé ce feu.
Le 18-06-2012 adlene a écrit :
Bonjour
je suis dans la meme situation
idem emplacement
Le 02-03-2012 Gil a écrit :
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui une amende majorée (pas reçu l'avis précédent) pour avoir grillé un feu rouge à Montigny (sans aucune autre précision) le 06/12. 3 mois après je ne me rappelle même pas si j'étais à Montigny ce jour là
Je ne sais pas encore comment contesté cette amende, si vous avez des idées ?
Le 28-01-2012 Grillon a écrit :
Je me suis fait aligner le 17.01.Je conteste formellement cette contravention. Je suis absolument certain de ne pas avoir "brûlé le rouge". Si d'autres personnes se sont fait piéger, prière de me le faire savoir

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.