Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D185 - Avenue de Saint-Cloud à Versailles

Ce radar fonctionne dans le sens
Versailles vers Ville d'Avray



Le 13-07-2015 alaba a écrit :
Flashée à 59 km/h, retenue 54... avec mon petit scooter 125, c'est plutôt difficile pour moi d'aller à cette vitesse là en ville : ça m'est arrivé 2 fois en 8 ans de scooter : 2 fois à Versailles sur ces larges avenues désertes et absolument pas dangereuses !!! Cherchez l'erreur !


Le 16-05-2014 VEROM a écrit :
Je reçois aujourd'hui un PV après avoir sans doute été flashée au feu clignotant. Je ne brûle jamais les feux rouges, c'est bien trop grave. Par contre, je m'aperçois que ma contravention est erronée car elle indique que je roule en direction du château mais que je suis au croisement de l'avenue de St Cloud et de la rue Montbauron. Dans ce cas là, je devrais être en direction de Ville d'Avray, ce qui est contradictoire. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour annuler ce PV pour irrégularité ? Merci
Le 24-03-2017 marie a répondu :
Avez-vous pu réglé votre problème. Car je suis aujourd'hui dans le même cas que vous et j'aimerai savoir si vous avez obtenu gain de cause et comment avez vous fait?
Merci
Le 24-03-2017 Verom a répondu :
Non, désolée... je ne peux vous aider. On a payé été pris les points !!
Le 08-10-2013 Vivi a écrit :
Qu'il y ait un radar de feu rouge, encore ça ne me gêne pas, mais que ce dernier flashe à l'orange..... là c'est vraiment grotesque. L'orange à la base prévenait que le feu allait passer au rouge et que l'on devait s'arrêter. Maintenant pour ne pas se faire flasher il va falloir piler au feu ? La belle affaire, il va y avoir des cartons. Qu'ils modifient la loi du feu orange, le radar aura plus de sens
Le 28-08-2013 ggo78 a écrit :
je connais ce feu depuis 32 ans ! En mars 2012 n'étant pas au courant de l'installation de ce nouveau radar "feu rouge" j'ai été photographié par l'arrière deux fois à 1 seconde d'intervalle.
Surpris de recevoir une contravention deux mois après, en mai 2012 je suis allé mesurer les temps de passage de l'orange au rouge sur les deux feux, Av de St Cloud et rue Montbauron. Et là surprise : sur l'Av de St Cloud ce temps de passage était de 1,9 seconde, alors que le feu rue Montbauron avait un temps de passage de 4,1 secondes.
J'ai donc contesté cette contravention auprès de l'officier de Police indiqué au motif du changement de réglage de ce feu. 9 mois après je reçois une ordonnance pénale du juge de proximité de Versailles me condamnant à 180€ d'amende et 22€ de frais.
en avril 2013 je fais alors opposition de cette ordonnance pénale. En effet j'ai constaté que depuis mars 2012 les temps de passage de l'orange au rouge de ces feux ont été modifiés et réglés à 2,8 secondes. Je vais donc faire valoir ce vice technique lors de l'audience avec le juge de proximité prévu le 20 septembre 2013 et demander l'annulation des poursuites du ministère public pour défaut technique du dispositif de contrôle.
Roulant à 30km/h les 7,50 mètres parcourus en 0,9 seconde font toute la différence entre une conduite normale et une infraction !


Le 17-11-2012 Bridget a écrit :
JE CONFIRME; Mais je me demande bien pourquoi dit-on "radar feu ROUGE"? C'est "radar feu ORANGE".J'ai été flashée alors que je passais à l'orange clignotant.C'est on ne peut plus grotesque...à se demander maintenant s'ils ne font pas tout pour nous dégouter de circuler en voiture;...bien-sûr que oui... Et c'est le trésor public qui va être content 1 fois de plus, de se renflouer les poches sur le dos des Versaillais.Effectivement:135 eur. et -4pts. Bravo,c'est honteux.
Le 05-07-2012 rameurpl a écrit :
Bonjour.

En étant arrêté au feu rouge de la rue perpendiculaire (celle qui est après le cinéma), j'ai vu un double flash et j'ai vu que c'était ce radar feu rouge.
Le 05-07-2012 rameurpl a écrit :
Bonjour.

Avant ce radar feu rouge, il y a un radar pédagogique.
Le 28-11-2011 pcasned a écrit :
Voyons maintenant si les conducteurs de bus municipaux (bien que privés)seront poursuivis....L'un d'eux à failli me tuer mais il était syndicalisé donc rien rien à faire tant au niveau de la Mairie que de l'Entreprises qui bien sur se disent "sensibilisées"...Bravo.
On pourra parler des conducteurs de véhicules de fourrière qui brulent les feux rouges téléphones portables à l'oreille (carrefour Bd du Roi et Bd de la Reine)... Les lois républicaines et les lois de la physiques s'appliquent à tous ou presque...Bref pour votre sécurité ne vous attendez pas que l'un ou l'autre s'arrête au feu rouge, cette perception m'a sauvé la vie....
Le 03-01-2011 jopy78 a écrit :
C'est bien mais je veux aussi qu'on installe des radars de feux sur l'avenue de Paris car je vois beaucoup de non-respectés de feux rouges sur cette rue. Par exemple : intersection rue Vauban et avenue de Paris est trop dangereux...

Retour à la liste des radars dans le département Yvelines


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.