Avertisseurs radars - Toute l'actualité des radars

Wikango Max 2.1 au Mondial de l'Automobile

Publié le 01 octobre 2012

wikango

A l'occasion du Mondial de l'Automobile qui se tient à Paris du 29 septembre au dimanche 14 octobre, le fabricant Wikango a présenté la dernière version de son assistant d'aide à la conduite autonome : le MAX 2.1.

Cette nouvelle version est juste une amélioration de la version précédente sans modification de l'interface utilisateur. Par contre, elle intègre deux nouvelles alertes et deux nouvelles fonctionnalités.

Au niveau des alertes, le Wikango Max 2.1 pourra vous avertir en cas d'arrivée dans une zone de danger contenant des radars tronçons, mais aussi en cas de zones à risque en mouvement. C'est à dire la présence d'un radar mobile-mobile ou d'un véhicule avec risque de perte de chargement.

Du côté des fonctionnalités, l'éco-conduite et l'hypovigilance sont au menu.

Pour l'éco-conduite, le Max 2.1 dispose d'un système dynamique de gestion de la vitesse qui aide le conducteur à surveiller sa consommation. Grâce à un affichage vert, orange ou rouge, on sait si notre conduite est économe ou pas.

Pour l'hypovigilance, le Max 2.1 alerte le conducteur dès qu'il est temps de faire une pause. Sur l'autoroute, il est même capable d'indiquer la prochaine aire de repos sur le trajet.

Pour les tarifs, pas de changement, le Wikango Max 2.1 sera proposé à 179.95 euros avec un abonnement de 1 an aux alertes ou au tarif de 299.95 euros pour la version Millenium avec abonnement à vie inclus.

Source; Le Repaire des Motards





Consulter tous les autres article de la catégorie Avertisseurs radars