Vos commentaires

Ajoutez votre réponse concernant le radar installé
sur A7 - Les Arnavaux à Marseille

Ce radar fonctionne dans le sens
Lyon vers Marseille


Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires


L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.
Réponse à la discussion
Le 15-04-2019 jamama a écrit :
Le radar a été remis ce weekend du 13-14.04.2019, dans son emplacement connu.
La vitesse est toujours limitée à 70 km/h, malgré l'incertitude de nombreux automobilistes, qui ne savent pas ou ils vont à cette patte d'oie, obligeant ceux qui savent, à accélérer pour pouvoir se placer dans la bonne direction souhaitée, notamment vers la droite.
Je comprends, vue la difficulté de cette manœuvre dangereuse, que beaucoup se fasse "flasher", inutilement pour certains.
Le mieux, pour ceux qui vont à droite vers le centre ville ou les ports, est de serrer à droite dans la ligne droite qui précède ce radar pour pouvoir passer devant, sans difficulté à la vitesse imposée par ce radar...
Reste qu'il y a aussi la sortie à cet endroit, des Arnavaux, qui empêche de serrer vraiment à droite car il y a obstruction des voies : un vrai dilemme....
Le 16-04-2019 OM13 a répondu :
Bonjour à tous, attention le précédent radar était double. Il prenait autant ceux qui continuaient vers Marseille centre que ceux qui allaient emprunter la L2 (ce fut mon cas). Si la réinstallation comporte encore 2 cellules, il faut être méfiant car même en étant sur la voie la plus à gauche, on peut aussi se faire allumer !
Bien à vous.
Le 16-04-2019 Sécurité routière realiste a répondu :
La sécurisation routière est un impératif et elle doit faire preuve d'intelligence.

Malheureusement la bureaucratie, ainsi que les associations de lutte contre la violence routière ont d'énormes progrès à faire. Ce radar après avoir été enlevé dans un premier temps, a été remis en place, Certaines et certains ont du avoir des insomnies et des sueurs froides lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il avait été opportunément enlevé.

Ce radar peut-être effectivement un danger et en cas d'accident son emplacement pourrait être remis en cause par des avocats.
Le 30-04-2019 Ullrich13 a répondu :
Radar remis pour 2 semaines, pourquoi ?
En tout cas il n'y étais plus en place après mon passage le 30/04/2019 vers 18h.

Retour à la liste des radars dans le département Bouches-du-Rhône