Radar fixe (3ème génération 2007)

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Saint-Julien en Genevois sur A401

Photo du radar automatique de Saint-Julien en Genevois (A401)
Voir toutes les photos du radar



En service
Radar fixe (3ème génération 2007)
vitesse : 50 km/h
Sens
France vers Suisse
Juste avant d'arrivée à la douane de Bardonnex côté France. Le radar est installé juste avant le début de la limitation à 30 km/h.  
PK
0+360
Flash
Avant
Localisation
TPC
Remarques :
Statistiques 2011 : 155582 flashs
Mise en service le 14 février 2011


Vos derniers commentaires

Il y a 23 commentaire(s) sur ce radar


Le 01-05-2012 Maxattaks à écrit :
Je trouve ce radar très utile pour tout ces frontaliers bien pressés de venir travailler en Suisse. Cela permets également d'ajouter un peut de sérénité au poste frontière. En effet, avant, les automobilites arrivaient comme des avions sur la douane avec tous les risques que cela comporte. Vive la sécurité routière et je suis impatient de voir arriver les radars troncons sur les autoroutes, enfin de la sérénité et de la bonne conduite pour tous ! Tout ces commentaires de chauffards qui se plaignent .... vous n'avez qu'à respecter la loi !

Le 13-04-2012 Coelho à écrit :
Bonjour,Il y a un peu près une semaine je me suis fait prende au radar a la frontière avant d' arriver en Suisse!c était juste après la zone 30 je pense que j étais a un peu plus que 50km!Qu est ce que je risque puisque je roule avec une voiture Suisse?

Le 10-04-2012 MRleRadar à écrit :
Ce radar est très dangereux ! Il tient le record de flash en 2011 ! Il a même eu le droit à sa place dans les médias et dans les magazines autos. Pompe à fric... Prudence et bonne route!

Le 22-03-2012 Marjoboss à écrit :
Je viens, moi aussi, de me faire prendre à ce radar. En effet, j'étais distraite par l'imminence de la frontière et le fait de ne pas me tromper de voie pour pouvoir prendre la vignette. comment peut-on te joindre fabie?
D'autre part, le fait que nous n'ayons pas vu de flash (nous étions 4 dans la voiture), peut-il jouer en ma faveur si je conteste?

Le 29-02-2012 miatanne à écrit :
Bien d'accord avec fabie : distance entre 110 et 50 trop courte, d'autant plus qu'on est en pente descendente. Je me suis faite flashée ce jour le pied sur le frein et distraite par toutes les informations liées au poste de frontière...

Voir tous les commentaires


Partagez cette page