Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Montreuil sur A3

Zone travaux

Radar autonome (2015)
vitesse : 70 km/h

A3 - Montreuil

Sens Province vers Paris

Le radar autonome est installé depuis le 30-11-2017
Le radar autonome est installé juste avant l'entrée du tunnel de Bagnolet

PK 1+880

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 639 commentaire(s) sur ce radar

Le 18-03-2018 Kincooks a écrit :
Sérieusement ? La bande de droite est dégagée plus rien à signale à ce niveaux par compte radar tjrs présent et vitesse qui s'éternise à 70km/h . Quand il y eu effectivement des hommes au bord de la route en plein travail eh bien le radar était couvert par une palissade et ne flashait pas. Tout es dit je pense.
Le 19-03-2018 Kelly a répondu :
Bonjour

Je suis repassée à ce niveau à 70km/h mais ça a été un défilé de flash, je ne sais pas si c’est moi ou une autre voiture

On psychote c’est vraiment énervant la... je me demande si ils ne l’ont pas mis sur le 50km/h pour la voie bus de droite qui n est pas encore ouverte, ça expliquerai le nombre de flash incessant ...
ça ne vous fait pas le même effet ?
Le 17-02-2018 Twister 17 a écrit :
Flashée le 7-02-18
89 km/h et retenu 81 !
Et moins 1 point bien sûr !
Le 31-01-2018 Gunter a écrit :
Bonjour amis Français,

Je me suis fait flasher a 190 compteur avec mon gamos bavarois.

Vous recevez les amendes ou il flash a tout va sans rien envoyer ?

Merci
Le 31-01-2018 Morgane a répondu :
Bonsoir
La contravention sera envoyé à l’adresse de la carte grise.
Je suppose par contre que vous n’aurez pas de retrait de point puisque c’est un système français, seulement un montant financier d’amende vous sera demandé

Bon courage
Le 31-01-2018 Bon sens a répondu :
Si je peux me permettre à 190 à cet endroit (fin de l'autoroute avant un échangeur) alors que les autres véhicules sont à une allure variant entre 60 et 70 vous êtes un danger public! J'espère bien que vous recevrez une amende. Dans un monde normal vous devriez même avoir un retrait de permis et une saisie du véhicule. Je suppose que vous ne l'aurez pas car vous êtes allemand. Franchement je suis contre les machines à fric comme ce radar mais je suis encore plus contre l'impunité des personnes qui se shootent à la vitesse en pensant qu'ils gèrent leur conduite comme un pilote professionnel. Ce que la vitesse grisante vous fait oublier c'est que les vrais pilotes conduisent à cette vitesse sur circuit et leur vitesse ne crée du danger que pour eux même. Pour info la moitié de ma famille est décédée sur la route percutée par un individu dans votre genre qui pensait être un pro du pilotage et lui est toujours vivant. Cependant sa vie est foutue. J'espère que vous vous mettrez un peu à réfléchir avant qu'une telle mésaventure ne vous arrive.
Le 31-01-2018 missdan93 a répondu :
Tu vas recevoir dans 10 jours environ
Le 20-03-2018 Scorsica a répondu :
Gros commentaire inutile. tu t'exprime d'une manière courante avec des phrases qui se laisse comprendre qu'à l'intonation de ta voie. (Gamos sérieux). Tu n'est pas plus allemand que renault et Gunter j'y crois pas non plus trop gros . Quoiqu'il en soit à 190 avec des gens roulant à gauche sachant qu'il y a déjà un radar 300 m avant je dis FAKE!!! Tu aurais donc manqué le 1er flash ou passe de 90 à 190 sur 300m en fin d'autoroute ? ? ? bref chacun jugera la crédibilité et l'intérêt de ce commentaire bidon!
Le 07-01-2018 Drive safe a écrit :
Je passe devant ce radar à 60 tout les jours et a chaque fois un minimum de 2 flash . Un minimum je dit bien car déjà vu 5 flash à 22h cela me fait même psychoté car je doit bien être sur une cinquantaine de photo et ne cesse de penser à la défaillance technique qui pourrait me coûter une sanction par erreur.jusqu'ici jamais rien reçu le radar est très poussé et efficace c'est à se demander comment il est possible de flasher la 4eme file quand les 3 voies de droite sont surchargées et font de fait un mur. Bref pour conclure ce radar me perturbe et cette paranoïa qui m'envahit me déconnecte littéralement de la route je me focalise sur ce piège et uniquement ce piège quitte a en oublié de conduire.
Le 09-01-2018 menisnad a répondu :
Bonjour à tous. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà reçu un pv de ce radar pour une vitesse en dessous de 70 par un temps de pluie par exemple? Il ya a bien quelque témoignage de gens qui pense avoir été flashé sous la pluie mais il n'ont pas confirmé avoir reçu le PV. Je viens de passer devant et il venait de pleuvoir mais la pluie était stoppée. J'ai vu un flash en passant juste à son niveau mais j'étais de façon certaine sous la barre des 70 avec limitateur. Une voiture me dépassait mais pas à plus de 72/75kmh et peut être un deux rous loin et masqué par d'autre véhicules. C'était peut être un autre véhicule mais ce radar me fait aussi psychoter car effectivement j'y passe tous les jours et je le vois souvent flasher. Je doit être aussi sur pas mal de photo et moi aussi j'ai bien peur un jour d'être victime d'un bug. Il y a tellement de paramètre qu'il doit gérer cet engin pourri: 4voies à 70 une voie à 50, lecture des ligne blanche... si en plus il prend en compte la pluie ben ça m'étonnerait que l'engin ne bug jamais.
En fait l'affichage pose toujours problème je trouve. Il y a des panneau 70 mais aussi des panneau 50 qui indiquent une voie de bus en construction. Est ce que le radar est paramétré pour voir cette ligne de bus?
Le 19-12-2017 Muezzzin a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
PV reçu par ce sympathique radar de l'A3 pour franchissement de ligne continue !! Je circule .....en moto !!!!!!!!!!!!
Alors, on nous autorise l'interfile pour fluidifier le trafic et pour des raisons évidentes de sécurité et on nous verbalise.
Pompe à fric. Contestation en cours.
Le 19-12-2017 Spagiari a répondu :
Bonjornio me suis fait flanche cette nuit 345 km h avec ma ferrari comment demander remboursement merci bonjour d’italia
Le 19-12-2017 GFE a répondu :
Bonjour,
Es tu certain qu'il s'agisse d'une verbalisation émanant de ce radar fixe ?
J'ai plus l'impression que tu as été verbalisé par un radar embarqué à bord d'un véhicule banalisé.
Maintenant rien est impossible ! mais c'est la première fois que j'entends qu'un radar peut constater une telle infraction !
Le 20-12-2017 Muezzzin a répondu :
Si le radar était embarqué, il m'a pris de l'arrière ? Il est dans une des optiques avant ? Dingue ça !!
Dans tous els cas, j'ai quand même le droit de couper la ligne pour circuler entre la 1ère et la 2nde file ! Fuck off !!
Le 29-12-2017 Ivan a répondu :
Salut camarade.
Il est possible que ce soit un agent dans une voiture qui t'a vue et a ensuite établit le PV. Regarde sur le pv, tu y verra le type de machine employé pour établir l'infraction.
Ensuite, sache que seul le périph est autorisé pour l'interfile. En aucun cas tu n'en as le droit ailleur en France. Il y a certe une habitude qui s'est installé en ile de France, mais ce n'est pas un droit.
D ailleurs, cela a été considéré comme un droit sur le périph depui peu de temps. Avant, il s'agissait d'une expérimentation toléré, mais toujour interdite par le droit. A moto, tu es considéré comme tout conducteur et tu dois respecter les file de circulation comme le marquage au sol.... bonne route.

Voir tous les commentaires