Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
La Seyne sur Mer sur Corniche Georges Pompidou -

En service

Radar Feu Rouge (2009)

Corniche Georges Pompidou - La Seyne sur Mer

Sens Les Sablettes vers Tamaris

Au feu rouge de l'intersection de la Corniche Georges Pompidou avec l'Avenue Henri Guillaume

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Mise en service le 26 janvier 2010

Vos derniers commentaires

Il y a 11 commentaire(s) sur ce radar

Le 19-09-2018 jacky a écrit :
Bonjour..
Sur ma contravention est marqué : Votre véhicule n'a pas respecté l'arrêt au feu rouge/passage à niveau..J'ai demandé la photo...Par contre qui peux me dire ou est le passage à niveau à cet endroit??...Merci..
Le 18-09-2018 jacky a écrit :
De même j'ai reçus une contravention, pour ne pas avoir respecté l'arrêt au feu rouge/passage à niveau..Écris stipulé sur la dire contravention...Passage à niveau ?? Il est ou?? J'ai envoyé un courrier pour recevoir la photo..Ensuite, juste une petite précision, il ferait mieux de s'occuper de l'état de cette route qui devient de plus en plus chaotique et dangereuse, aussi bien pour les automobilistes, motocyclistes, et cyclistes..Mais peut être grace à se radar l'argent récupérée servira pour ??
Le 15-08-2018 Didi a écrit :
Bonjour,
Je me suis fais flaché hier soir mais je n’est pas grillé le feu, je roulait à 50 environ, et il n’y avait personne derrière moi j’aimerais savoir si ce radar flash aussi l’excès de vitesse car il me semble que c’est une zone à 30km/h
Merci par avance
Le 19-09-2018 jacky a répondu :
Bonjour.J'ai mis un com au sujet de ce flash , mais il n’apparaît pas encore..Avez vous demander la photo ?? Moi c'est le cas, et j'attends..
Merci..
Cordialement...
Le 19-03-2014 MIMI a écrit :
Ce radar est un piège !!!!
car en accord avec chapy.... on pet passer au vert mais si on tourne à gauche on doit céder le passage aux véhicules qui viennent d'en face , et souvent on reste bloqué en plein milieu et donc on est flashé !!!!!
Le 26-02-2013 Pat a écrit :
A ceux qui disent qu'il vaut mieux respecter le code de la route. Vous êtes trop forts... Lol
C'est à cause de gens comme vous que toutes nos libertés partent en fumées. Bientôt ce pays sera pire que l'ancienne URSS. Pauvres gens...

Voir tous les commentaires