Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Strasbourg sur Route des Romains - N4

En service

Radar Feu Rouge (2009)

N4 - Route des Romains - Strasbourg

Sens Vers Centre ville

Au feu rouge entre la Route des Romains et la Rue de l'Engelbreit

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Mise en service le 8 janvier 2010

Vos derniers commentaires

Il y a 2 commentaire(s) sur ce radar

Le 23-02-2013 cavoke0 a écrit :
Autant alors supprimer le feu orange!!!!!!!! Surtout que nombres de feux tricolores ont des des temps "orange" assez disparates, et que la notion "autre coté du carrefour" ne veut pas dire grand chose, un feu tricolore n'étant pas toujours lié à un carrefour.
Le 15-06-2010 tartemuche a écrit :
Je profite de l'occasion pour rappeler aux automobilistes que le feu orange doit se respecter comme le feu rouge. A l'orange on s'arrête.
On tendance à dire parfois qu'on est passé à l'orange, l'orange sanguine ou l'orange soleil. Ces expressions ne devraient pas exister. Si vous passez à l'orange et que vous n'avez pas atteint l'autre coté du carrefour au moment ou le feu passe au rouge, vous êtes en infraction avec toutes les conséquences que cela peut avoir. Retrait de 4 points, amende, et j'en passe...
Donc à l'orange, on s'arrête comme au feu rouge. La police et les gendarmes ont été tolérents jusqu'ici mais ils ont parfaitement le droit de vous verbaliser si vous passez à l'orange. Cela ne va d'ailleurs pas tarder. Sans compter que le flash peut crépiter derrière vous et vous considérer en infraction. Feu orange et feu rouge, c'est du pareil au même.