Radar tronçon

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Beure sur Voie des Mercureaux - N57

Photo du radar automatique de Beure (N57)

En service

Radar troncon (2012)
vitesse : 70 km/h

N57 - Voie des Mercureaux - Beure

Sens Morre vers Beure

Radar tronçon dans le sens de la descente entre le tunnel du Bois de Peu et le rond-point de Beure sur une section de 2 kilomètres
Signalisation : Panneau radar

PK 15

Flash Arrière

Localisation A droite

Statistiques 2017: 20397 flashs
Statistiques 2016: 11859 flashs   Voir plus de chiffres
Mise en service le 25 août 2012

Vos derniers commentaires

Il y a 46 commentaire(s) sur ce radar

Le 30-07-2021 Radars-auto.com a écrit :
Bonjour,
Pour ceux qui ont été verbalisés, quelle est la date de votre plus ancien PV et quelle est la date de vérification du radar?
Le 27-07-2021 Zozodu25 a écrit :
Il y a aussi une fille et son père qui ont reçu pas moins de 33 PV sur ce radar tronçon !
Le 27-07-2021 AutobahnDriver a écrit :
@Suzie25 et tous ceux qui s'interrogent sur l'emplacement de ce radar tronçon : à votre avis, pourquoi c'est limité à 70 ? C'est une descente dangereuse ayant occasionnée de nombreux accidents avec un tunnel en virage : voilà la raison. Les panneaux de limitations de vitesse sont en plus rappelés plusieurs fois sur ce parcours. Aucun flash pour ce type de radar. Alors des dizaines d'infraction au même endroit, ça paraît difficilement contestable. Si vous voulez éviter ce radar, vous contournez par la rive opposée du Doubs.
Le 27-07-2021 hacheetfer a écrit :
Bonjour,
nickel ce radar pour calmer les fous du volant.
Respectant toujours le code de la route je n'ai jamais été flashé, je ne comprends pas comment certains perdent 52 points, le code de la route stipule de regarder les panneaux et de respecter les limitations de vitesse !
Le 20-07-2021 Sandrine a écrit :
Bonjour, nous avons reçu déjà 6 contractions ces derniers jours, tous datés de janvier et février. Je pense que c’est que le début, mon conjoint a fait le trajet au moins 20 fois en pensant que c’était limité à 80km/h.
Nous allons contester. Il y a des personnes qui ont déjà constaté? C’est inadmissible de recevoir les contraventions 7 mois plus tard.
Il doit bien y avoir un recours
Le 20-07-2021 a répondu :
Bonjour,

J'ai rencontré un avocat hier, qui m'a indiqué que c'est légal. Je n'ai pas de recours possible. J'en suis à moins 52 points et 2400 eur d'amende a payer sous quinzaine. Je les reçois par 9. Deux options selon l'avocat : soit vous absorbez les points par votre entourage et vous payer les contraventions. soit vous contester, sachant que chaque contravention contestée doit être consigner à hauteur de 135 eur. Soit vous régler le tout, vous perdez le permis pour 6 mois et vous le récupérer avec tous les permis que vous avez, si vous avez permis moto et permis poids lourd sur ce même permis. Pour le récupérer, vous aurez juste à repasser le code et vous repartez sur un compteur de 6 points. Bon courage, je connais la galère ! Malgré la colère, et constater que c'est vicieux ! il n'y a pas grand chose à faire. Presque aucun radar ne flashent à présent, ils flashent à infra rouge, donc, on ne se rend pas compte. 8 à 9 mois après on reçoit l'addition. A partir de septembre, fini Waze qui alerte des radars ! Vive la France
Le 20-07-2021 Dam a répondu :
Bonjour,
Entièrement d’accord avec vous, à la date de réception du premier courrier, une adaptation aurait pu être faite. Entre la date de la première infraction et la date date de l’avis, les autres devraient être annulées.
Le 21-07-2021 Luc a répondu :
Bonjour, oui il va sûrement en recevoir d'ici les jours qui arrive car vendredi dernier j'en ai reçue 9 dans la boîte aux lettre... je pense faire une pétition pour retiré se putin de radar de merde !!!! C'est vraiment des voleurs !!!
Le 21-07-2021 Luc a répondu :
Le 28-07-2021 sasquash a répondu :
Salut,
Faut pas être rageux comme ça car il existe un moyen "magique" d'éviter les prunes : respecter les vitesses ;)
Les gros rond cerclés de rouges avec des chiffres noirs sur le bord des routes c'est pas fait décorer :)
Allez bisous

Voir tous les commentaires