Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Nîmes sur Route de Sauve - D999

En service

Radar Feu Rouge (2009)

D999 - Route de Sauve - Nîmes

Sens Quissac vers Nîmes

Le radar feu rouge est installé sur la route de Sauve (D999) au carrefour avec le chemin de Valdegour en allant vers le centre de Nîmes.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Vos derniers commentaires

Il y a 13 commentaire(s) sur ce radar

Le 19-01-2014 Douceur a écrit :
Il faut bien s'arrêter au niveau de la ligne d'effet et non au niveau du feu tricolore pour ne pas être sanctionné, attention prudence.
Le 26-12-2013 ergpaul a écrit :
je me arrete au niveau de feu et je etais flache.je peut recevoir une amende...
Merci pour vos reponses
Le 02-08-2013 Pupuce a écrit :
Bonne initiative ce radar, les feux surtout le week-end, en particulier (le samedi soir, parfois alcoolisé, peut-être) ne sont pas respectés.
Le 31-07-2013 Cocotte a écrit :
Il fonctionne avec des capteurs magnétiques au sol. A partir du moment où l'auto s'arrête sur ces capteurs, il flashe. L'intérêt des deux flashs est là, pour pouvoir contester si on s'est bien arrêté. Même, théoriquement, la contravention n'est pas envoyée si la voiture n'a pas franchi le feu.
Le 09-07-2013 Mirabel a écrit :
Pour votre info à tous le radar flashe toujours deux fois avant la constatation de l'infraction, une fois si vous franchissez les pointillés et une deuxième fois si vous franchissez le centre du carrefour. Alors pas d'affolement si vous êtes flashé une fois,il n'y aura pas d'infraction relevée, il s'agit d'un dispositif technique qui permet de justifier juridiquement que vous avez commis l'infraction, une photo avant le feu et une après, voilà j'espère en avoir rassuré certain. Soyez prudent sur la route. Bonne route à toutes et à tous.

Voir tous les commentaires