Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D999 - Route de Sauve à Nîmes

Ce radar fonctionne dans le sens
Quissac vers Nîmes



Le 19-01-2014 Douceur a écrit :
Il faut bien s'arrêter au niveau de la ligne d'effet et non au niveau du feu tricolore pour ne pas être sanctionné, attention prudence.


Le 26-12-2013 ergpaul a écrit :
je me arrete au niveau de feu et je etais flache.je peut recevoir une amende...
Merci pour vos reponses
Le 02-08-2013 Pupuce a écrit :
Bonne initiative ce radar, les feux surtout le week-end, en particulier (le samedi soir, parfois alcoolisé, peut-être) ne sont pas respectés.
Le 31-07-2013 Cocotte a écrit :
Il fonctionne avec des capteurs magnétiques au sol. A partir du moment où l'auto s'arrête sur ces capteurs, il flashe. L'intérêt des deux flashs est là, pour pouvoir contester si on s'est bien arrêté. Même, théoriquement, la contravention n'est pas envoyée si la voiture n'a pas franchi le feu.
Le 09-07-2013 Mirabel a écrit :
Pour votre info à tous le radar flashe toujours deux fois avant la constatation de l'infraction, une fois si vous franchissez les pointillés et une deuxième fois si vous franchissez le centre du carrefour. Alors pas d'affolement si vous êtes flashé une fois,il n'y aura pas d'infraction relevée, il s'agit d'un dispositif technique qui permet de justifier juridiquement que vous avez commis l'infraction, une photo avant le feu et une après, voilà j'espère en avoir rassuré certain. Soyez prudent sur la route. Bonne route à toutes et à tous.
Le 10-04-2013 Quetshes a écrit :
Vite, passez un stage pour récuperer l'intégralité de vos points, discutez en là- bas, de vos soucis bougez-vous ne restez pas comme ça, payez surtout car en cas d'invalidation(il vous en reste plus que 4) vous ne serez plus assuré.


Le 30-03-2013 julio a écrit :
hier je m'arrête a çe feu tranquillement lorsque tout a coup je vois deux flah coup sur coup , il n'y avait personne d'autre alors pour essayer de comprendre pourquoi çe flach je suis retourné environ 3 h aprés et la surprise de nouveau 2 flach !!!! c'est a dire que j'ai perdu 2 fois 4 points +2 fois 135 euros pour un feu que j'ai respecté une honte , je veux bien pâyé quand j'ai commis une infraction mais la il y a de l'abus j'ai deçidé de ne pas payé si d'autre sont dans mon cas il faut se grouper pour denoncer ce racket de l'etât: etre verbaliser alors qu'on respecte le code faut le faire !!!!!!
Le 18-02-2013 digo30 a écrit :
Je recommande la plus grande prudence à ce carrefour. Aujourd'hui, à 11heures30, je descendais la route de sauve, je me suis arrêté dès que j'ai vu le feu oranga. Mais j'ai du m'arrêter un peu trop en avantet j'ai vu deux flashes dans mon dos! Je n'ai pas franchi le feu vu que, même arrêté, je voyais sur ma droite le feu rouge. J'attends de voir si je reçois quelque chose. Je demanderai les photos car les 2 flashes prouveront que j'étais arrêté et que je n'ai pas franchi le feu. Donc, pensez à vous arrêter au moins un à deux mères avant le passage pétons si vous voulez être tranquille!
Le 23-08-2012 philippe a écrit :
je reprends un precedent commentaire : je n'ai rien contre les radars,mais les boucles de détection de celui-ci sont installées avant le feu,comme le passage piéton est en biais par rapport à l' axe de la voie ,si vous avancez jusqu au passage,vous êtes flashé
QUE FAIRE ?
Voila 2 fois que je suis flashé, et le seule moyen pour voir la couleur du feu est de s'avancer ...
mrci pour votre aide
Le 07-04-2012 denis a écrit :
je n'ai rien contre les radars,mais les boucles de détection de celui-ci sont installées avant le feu,comme le passage piéton est en biais par rapport à l' axe de la voie ,si vous avancez jusqu au passage,vous êtes flashé
Le 02-11-2011 lilisidonie a écrit :
7h45 > direction valdegour, je passe au vert pour tourner sur la gauche. 2 voitures sont devant moi, et une derrière, seulement il y a tellement de monde qui descend que lorsque j'ai pu tourner, le feu devait certainement être rouge ! j'ai vu un flash quand j'ai commencé à tourner donc j'en ai déduit que c'était pour moi ! et je ne pouvais pas faire autrement, j'étais au milieu du carrefour du coup ! donc si effectivement je reçois une prune, ben ok pour le radar mais il faudrait peut etre qu'il change les timing des feux parce que là, c'est inévitable !
Le 30-07-2011 fracas2009 a écrit :
Pas etonnant que ce carrefour soit dangereux,vu qu'il y a la zup nord a coté ,et grand nombre de ces charmants residents sont connus pour le non respect des regles en france,donc tres bien vu ce radar,j'en mettrais encore plus !!!
Le 18-06-2011 angie a écrit :
très bien ce radar car carrefour beaucoup trop dangereux avec l école juste en face et surtout très discret pour bien piéger le contrevenant un feu rouge se respecte

Retour à la liste des radars dans le département Gard


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.