Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur N94 à Saint-Clément-sur-Durance

Ce radar fonctionne dans le sens
Embrun vers Briançon



Le 14-08-2020 Gargantua84 a écrit :
Je n'ai pas revu ce radar pour l'instant contrairement aux commentaires indiqués.
Le 31-08-2020 Radars-auto.com a répondu :
Bonjour,
Merci pour votre information, j'ai mis à jour.
Le radar devrait bientôt revenir, revenez nous le signaler quand ce sera le cas.
Le 11-09-2020 evk a répondu :
A l'occasion de deux passages sur site les 2 et 10 septembre 2020 derniers, je confirme l'absence de toute machine sur le socle béton figurant sur la photo.
Le 11-07-2018 Radars-Auto.com a écrit :
Bonjour,
Ce radar est installé juste avant le panneau d'entrée d'agglomération donc encore dans la zone limitée à 70.
Il est d'ailleurs bien mentionné avec une limitation à 70 sur la carte officielle des radars.
Il est situé au PK 124.3.
Un radar mobile est fréquemment installé dans la zone 50, c'est à dire avec un PK compris entre 124.3 et 125.3
Le 03-07-2018 vsteph05 a écrit :
Information fausse , il flash a 50km/h ce radar et pas a 70km/h
Le 16-09-2017 Thierry Le Bigot a écrit :
J'ai été pris à 66k/h au lieu de 50k/h par un radar de type 210C MESTA 01519 dans le sens Briançon Gap le 30/07/2017 et je ne reçois l'amende datée du 06/09/17 que le 14/09/2017 est ce un radar mobile ou le fameux radar fixe qui prendrai dans les deux sens? Car dans l'agglo je n'est pas souvenir d'avoir été à plus de 50k/h par contre c'est vrai que j'ai accéléré un peu avant la sortie en voyant le panneau 70k/h piège à fric???
Le 30-09-2017 Ben a répondu :
Bonsoir,
Cela me fait « plaisir » de voir que je suis pas le seul dans ce cas,moi même flashé a 56km/h au lieu de 50,dans le sens Briancon -Gap.(PK-PR 124.600 d’apres le PV)
Je ne comprends pas non plus si il s’agit du radar fixe car il ne flache que dans l’autre sens et au dessus de 70km/h.....
Avez vous le même point kilométrique que votre pv?
Le 13-01-2015 norbert a écrit :
Si ce radar est avant le panneau de l'agglo( 70 ou 90 km/h) pourquoi flashe't'il à 50 km/h
Moi contrôlé à 57 km/h
Qui vérifie la validité?
Le 11-02-2014 degun a écrit :
la zone de flash se situe a 50Kmh
Donc grand coup de patin pied gauche
Le 22-11-2013 azaghal a écrit :
Ce radar est bien à 70 malgré la proximité du panneau d'entrée d'agglomération.

@maumo : Pour info, ce genre de radar auto ne flashe que dans 1 sens. Mais des fois il y a le radar embarqué dans la voiture de la gendarmerie dans l'autre sens, en agglomération.
Le 19-06-2013 Drew a écrit :
Je pense qu'ils ont déplacé le signe 50 km Je suis flashé mais juste avant le signe de ralentir à 50 pour 180 euros pour aller 73 dans une zone 70
Le 02-06-2013 maumo a écrit :
qui peut me dire si ce radar est dans la zone 70km/h ou dans la zone 50km/h.J'ai été pris à 56km/h dans le sens Briançon vers Embrun - inverse de celui déclaré plus haut
Le 19-05-2013 maumo a écrit :
Il y a erreur sur la vitesse limite: j'ai été pris à 56km/h pour 55 maxi.Le radar ne serait pas dans la zone 70maxi
Le 18-05-2013 maumo a écrit :
ce radar doit fonctionner dans les 2 sens : j'ai été pris dans le sens Briançon Embrun le 30 avril 2013
Le 13-03-2012 bnbd05 a écrit :
Tout-à-fait d'accords avec blamara et même plus, pour moi le point de mesure est dans l'agglomération ( vu l'angle et le peu de distance ) soit 50km/h. Au prochain passage je m'arrêterai et regarderai de plus près avec photos...
Le 15-02-2012 blamara a écrit :
Bonjour vu la position a5m du paneau entrée de ville 70 ou 50 merci



Retour à la liste des radars dans le département Hautes-Alpes


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.