Radar Feu Rouge (2009)

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Le Havre sur Rue Irène Joliot-Curie - D147



En service
Radar Feu Rouge (2009)
Sens
Octeville sur Mer vers Le Havre
Aux feux rouges du carrefour entre la Rue Irène Joliot-Curie et la Rue Denis Cordonnier  
PK
Flash
Arrière
Localisation
A droite
Remarques :
Cabine installée le 2 mars 2010
Mise en service le 9 avril 2010


Vos derniers commentaires

Il y a 7 commentaire(s) sur ce radar


Le 22-01-2012 captain27 à écrit :
et si un policier qui règle la circulation à la place du feu comme le spécifiele code d ela route l'

Le 21-10-2011 droppy à écrit :
bonsoir, n'aurait*il pas été plus plausible de faire un rond-point à ce carrefour Irène Joliot curie au Havre.Bien sur ,plus de PV donc pas rentable.

Le 19-05-2011 sylvain à écrit :
Pris à ce feu le 09 05
courrier reçu le 18 05
il reste peu de temps pour réagir.
circonstances: emglué dans la circulation à 16h44,nous étions passé au feu vert puis bloqué pour tourner à gauche à cause du flux venant en face.Quand nous avons pu dégager le carrefour( feu en face passé au rouge ) le feu derrière nous a passé aussi au rouge. Je suppose qu'un automobiliste a dû franchir légèrement la ligne d'arrèt de feu et ainsi déclencher le radar.
En fait, je suis passé au vert,je me suis trouvé bloqué dans le carrefour et pour finir je prends une prune et des points supprimés. On doit surement appeler celà de la prévention dans les hautes sphères Sarkosiennes!!!
En attendant, ai je un recours possible?
Merci de me répondre rapidement.

Le 09-05-2011 fleure76600 à écrit :
le radar prend les deux cotes de la rue ou un seul

Le 07-12-2010 kingboxing à écrit :
c,est une honte de voir cela vous arrivez,au feu à cinquante centimètres,il est vert il passe au rouge,vous ne pouvez pas vous arrêter,sur cinquante centimètres,si vous roulez à quarante klmh,vous frènez,et vous vous trouver au milieu des feu et de la route,le con qui a sorti cela,et il faut aller lui casser la gueule chez lui,dans ça cuisine à ce haut fonctionnaire,lui risque rien du tout,il peux,griller les feu,faire des excès de vitesse,il sera jamais condamné ,ont peu de bon sens non je dit pas arrivé à deux mètres,et griller le feu,ça c,est amendable,mais pas à dix centimètres tout cela pour dévaliser les automobilistes.

Voir tous les commentaires


Partagez cette page